Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 00:31:08Re-Recording avec Babyface
Bonjour,
Je reluque cette petite carte externe...mais je voudrais savoir si on peut facilement faire du re-recording avec.
J'ai déjà vu qu'on peut baisser la latence très bas, mais...
Mon idée est d'avoir une carte son externe sur un mac portable mais comme je fais pas mal de trucs en re-re, j'ai un peu de mal à imaginer qu'avec un seul cable usb il puisse il y avoir le son d'une piste qui sort de l'ordi et le son de la prise enregistée qui y rentre...!!!??
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire du re-re avec la Babyface (ou même avec une autre carte externe)...?
Ouais... En fait j'ai acheté la babyface: Mortelle!!!!
Je suis super content, je fais tout ce que je veux avec, je la pousse aux limites elle bronche pas...
Avec un macbook pro. Surtout je cherchais une petite carte performante qui aie entrée/sortie Adat, avec mon convertisseur RME c'est d'la bombe!!!
Du coup puis-je te poser une question à mon tour ? Si je m'équipe d'un convertos AN/NA en ADAT, est-il possible de rendre les différentes sorties en mono ? Histoire d'avoir un max. de circuit casque... en gros me servir des huit sorties ADAT chacune en mono pour avoir huit mix différents ?
Car en trifouillant le Total Mix, j'ai l'impression que les sorties restent en stéréo quoiqu'il arrive, ce qui oblige à jouer de la panoramique pour avoir 2 mix différents sur une seule sortie stéréo.
A vrai dire je n'ai pas encore essayé les sorties Adat, je me sers pour l'instant surtout des entrées. Mais en principe dans totalmix tu peux séparer les voies en mono ou les remettre en stereo.
Je ne vais pas pouvoir essayer aujourd'hui, mais dés que je pourrai je l'essayerai et je te dis ce qu'il en est