Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet RME Audio Babyface ou Apogee Duet 2

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 10 593 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RME Audio Babyface ou Apogee Duet 2
bonjour a tous j hesite entre ses 2 cartes son pour une utisation simple de dj avec le logiciel traktor pro 2
j aimerais savoir la quelle a un meilleur son patate et details de son
merci

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 12:14:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Niveau qualité des convertisseurs la RME est-elle à la hauteur de l'Apogee ?
22
Tu peux regarder les avis sur d'autres produits rme (fireface) c'est sans doute très sensiblement le même matériel (sinon le même), tu verras les avis sur préamps/conversion. C'est vrai que je ne connais pas les autres cartes citées, mais j'ai une fireface, par expérience de la marque si je devais choisir je prendrais une baby (les post penchent nettement en la faveur de la baby il me semble : nbr e/s totalmix dsp/fx).
Mais ce n'est qu'un p'tit avis comme ça pour participer !
23
Haha Mandie pas de soucis c'est fait pour ça Audiofanzine, je pense que je vais opter pour la Babyface,
après lu les avis sur les produits RME
Merci à vous deux en tout cas ;)
24
J'utilise des RME depuis une douzaine d'année et elles sont au top, rien à dire côté son & drivers, ça claque!!!!
Maintenant, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont possédé les 2, donc, difficile d'avoir des avis fiables, d'autant plus qu'ici, c'est le fil RME.
Perso, je referai le choix de la Babyface sans hésiter;)
25
Ça fait deux ans que j'ai la Babyface... aucun plantage. Ça peut-être un point crucial dans le choix d'une interface.

26
Ouai c'est bon ^^silverface achetée ^^

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 18:49:32 ]

27
Nan mais y a le son aussi!!!!! Ca claque!!!!:bravo: