Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2011 à 11:16:30babyface s'arrete d'un coup
Salut à tous. Comme le dit le titre du topic , j'ai des problèmes avec ma Babyface.
Je veux par exemple écouter une chanson sur Itunes et parfois en pleins milieu de la chanson : paf ! plus de son ! La carte son reste pourtant allumée .
Il m'arrive le même problème avec cubase parfois , d'un coup plus de son ni à la lecture ni à l'enregistrement !
Pourriez-vous m'aider svp
Ben t'as que les mécontents qui s'expriment... j'ai la mienne depuis 1 an et demi et n'ai eu aucun souci.
Je doute fort être le seul quand même ?
0
NinoSchkaio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 02/10/2012 à 16:40:15
Ben en fait je n'ai plus aucun souci depuis quelques jours, bizarre. Peut être que c'était une panne logiciel.
x
Hors sujet :
Mon dernier souci est que mon pc plante si elle est déjà branchée au démarrage. Je dois attendre que windows soit complètement lancé pour éviter ça. Pas hyper grave, mais c'est relou de devoir la débrancher à chaque fois. Je parle de ce souci dans un autre topic
0
soundone
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 03/10/2012 à 23:41:58
Encore heureux qu'il y en a plus d'un qui ait sa babyface depuis plus d'un an sinon ça serait tres grave!
Ninoschkaio:chez moi ça a été pareil,le pc ne demarrait pas tant que la carte était connectee,il fallait que je demarre puis que je branche la carte.J'ai eu beau tout toucher au niveau du bios rien n'y a fait.Il a fallu que j'ajoute une carte usb3(mais une usb2 aurait fait pareil) sur pciexpress(une asrock) à 25€ pour y remedier.
Apres tout marchait bien jusqu'à ce que la carte me lache...
0
kyl30
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/10/2012 à 08:33:41
Sur mon dell, pour remédier à ce problème, j'ai dû mettre dans le bios le "USB Emulation" sur disable !
Depuis ça, plus de plantage quand un disque externe ou la babyface est connecté au démarrage...
0
soundone
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 05/10/2012 à 00:24:09
Tout dépend de la carte mere installée et donc de son bios.Moi c'est une carte mere Intel et je n'ai pas cette option là,"usb emulation".
J'ai vraiment tout essayé avant de me resoudre à acheter une carte pcie,j'y ai passé du temps,je suis meme entré en contact avec l'assistyance technique de l'importateur Francais,SCV Hitech.
Le type m'a dit qu'il devait y avoir certainement un conflit d'IRQ,et comme je ne suis pas informaticien j'ai prefere mettre cette carte pcie qui ne m'a pris que 10min pour la mettre en place.
Il m'a dit qu'il avait vu un autre cas comme moi et que ça lui avait pris 1 semaine pour trouver le probleme!