Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 20:20:42besoin d'aide.
Bonsoir
ça fait des heures que j'essaye d'avoir rien que retour de son dans mon casque et juste impossible... ce total mix me rend complètement dingue et je commence vraiment à perdre patience... J'utilise cubase 5.
J'ai relié mon Se4400a à une des entrée XLR de ma carte son, activé le 48v mais RIEN !!!! Et ça commence sérieusement à me foutre les nerfs.
Si quelqu'un pouvait m'aider avant qu'elle passe par la fenêtre ça serait sympa.
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 20:24:16 ]
bonjour au secours nous somme là !!
regarde si t'a ouvert la fenetre ou c'est noté ASIO et la surrement c'est ça... ça rend dingue de dingue et il faut que tu ouvre ou plutot paraméttré ton son et tes micros ils sont ou éteint ? OU J'EN SAIT RIEN MOI ha! ha! il faut se calmé et tu vera ça va marché...et comme tu sais
tu doit coché dans le carré blanc qui devient avec une croix dessus
et surtout il faut que tu vois noté ASIO DUPLEX ET LA SUITE pour le plus simple c'est le 0607172928 farid bien sur moi aussi j'ai eu des problème jusqu'a ce que je deviens blème de colère à en devenir fou salut
J'avais dû pas mal configurer le TotalMix avec ma première babyface avant d'avoir du son mais vu qu'elle m'a lâché ensuite... La deuxième ne m'a posé aucun souci pour le moment et je n'ai rien eu d'autre à faire que de la brancher, mais peut-être que le TotalMix avait gardé mes réglages.
Juste au cas où, dans l'utilisation d'une guitare par exemple directement connectée il faut ne pas oublié de cliquer sur Instru dans le TotalMix (c'est juste au cas où hein!).