Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Boucle possible avec la babyface ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boucle possible avec la babyface ?
Bonjour,

J'ai besoin de deux entrées lignes et de 4 sorties. 2 pour les enceintes et deux pour pouvoir sortie le signal afin de le passer dans des traitements analogiques et le faire re rentrer (via les deux entrées donc).

Est ce possible avec la babyface ? Merci
2
Tu as deux sortie , plus 1 sortie stéréo ( ou deux fois mono ) dédiée au casque .
Théoriquement c'est possible , si tu branche par exemple tes monitoring sur la sortie casque ,
Que tu fasses sortir le signal via les deux sorties analogiques principales ( présent dans l'épanoui) et que tu rentre sur les deux entrée analogique de l'épanoui.
3
Merci

Mais les sorties casques sont-elles d'aussi bonnes qualités que les sorties analos ?
4
De mon avis, le mot qualité est à mettre entre parenthèses avec la babyface ( par rapport aux autres modèles de la marque ou même de la concurrence )
Le convertisseurs de la sortie casque est différent de celui des sorties principales .
5
C'est bien ce qui me semblait.

La fireface UC serait meiux adaptée mais plus chère. Au fait c'est pour enregistrer un synthé analogique modulaire.
6
Tu peut toujours regarder du côté de la octa capture de Roland ou la motu ultralite mk3