Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/478
RME Audio Babyface
9/10

La Babyface devient Class Compliant (et donc compatible iPad) !

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 402 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La Babyface devient Class Compliant (et donc compatible iPad) !
Je vous invite à visiter le forum officiel pour plus d'information :

https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=16104

C'est bête je viens de vendre mon iPad 3 pour un iPad mini :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
C'est très intéressant en effet. L'USB Class Compliant est une tendance nouvelle pour les interfaces audio qui intéresse, aussi bien IOS et l'iPad mais aussi Linux qui pâtissait d'un nombre limité d'interfaces compatibles.

Sur le site d'Auria: http://auriaapp.com/Support/auria-audio-interfaces, on peut voir que la liste des interfaces concernées s'allonge et il y en a pour toute les bourses.
Y compris dans le haut de gamme: RME UCX, Babyface, Echo Echo2, SoundDevice USBPre2. L'iPad est de plus en plus pris au sérieux. Pour la prise de son mobile de qualité, c'est clairement une option par exemple.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3
Super génial merci aussi d'avoir pensé aux possesseurs de l'UC :furieux:
On fait quoi pour eux ??? On passe sur la babyface ou sur l'UCX ??????
Je trouve hallucinant que RME propose cet upgrade pour l'ensemble de la série USB sauf l'UC.
En espérant qu'ils rectifient le tir rapidos
Ils m'ont déjà gâché le week end alors qu'il n'a pas commencé
Loucifer
4
Ho Ben moi qui hésitait avec la duet et qui cherchait une carte son qui passe aussi bien mon Mac que sur mon ipad voilà mon choix fait ! Un possesseur d iOS 6 et de Baby face peut confirmer la compatibilité? :bravo:
5

J'ai fais la mise à jour à l'instant, il faut surtout que je vois si la BabyFace peut être alimentée par l'iPad.

6
Ha oui ça pourrai être interresant comme info ! Des que tas test tu peux faire remonter ? Suis en phase finale d'achat de baby face !
7

Je confirme, il faut l'adaptateur secteur (non fourni) pour pouvoir utiliser la BabyFace avec l'iPad.

8
As tu essayé avec un hub USB alimenté en externe histoire de voir si ça résoudrait le problème de l alimentation?
9
non, j'en ai pas sous la main. Et puis, il faut un adaptateur secteur aussi.
10
Sur le forum rme ils expliquent les histoires d'alim je croix. Si ça peut aider...