Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet niveau de la sortie casque bas ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 430 vues
  • 6 followers
1 niveau de la sortie casque bas ?
je viens de tomber sur cet article et je voulais savoir ce que vous en pensiez

en gros dut à l'alimentation usb, l'ampli casque manque de signal

Avez vous assez de signal sur votre sortie casque ???



https://www.soundonsound.com/sos/apr11/articles/rme-babyface.htm

Citation :
The Babyface’s headphone amp has attracted criticism in some quarters for being unable to put out a loud enough signal, a consequence of its being powered from the 5V USB connector. Whether or not this is a problem for you is likely to depend on what headphones you use. At our drum session, the drummer was playing — very loudly — along to some previously recorded backing tracks which consisted mostly of acoustic guitar. He was receiving the signal from the dual‑purpose line out/duplicate headphone out on the Babyface’s breakout cable, while I monitored simultaneously on the main headphone out. This, in theory, should have been an absolute worst‑case scenario, since the duplicate output is lower in level than the main out, and plugging two pairs of phones in drops the level, as both are driven from the same amp. As it turned out, turning the headphone control all the way up gave him an adequate level on his KRK KNS8400 phones, while the level on my Sony MDR7509s was also perfectly healthy. However, both of these phones are very low‑impedance designs, which are consequently very easy to drive, and given that there was no additional room for manoeuvre, I can see that other models might be problematic.
Afficher le premier post
11
jai ce casque la
BeyerDynamic DT 880 Pro
https://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-880-Pro/avis/

du coup je ne sais pas comment il va se comporter
il vaut mieux avoir une basse impédance ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 13:46:47 ]

12
Je neconnais pa vos modeles de casque,mais le probleme avec cet akg 770(c est bien ca le modele?) Pourrait s expliquer que c est un modele haute impedance,non?,et qu il Serait preferable de l utiliser avec un ampli casque peut etre.
Faudrait poser la question au support rme pour en etre certain.
13
Je neconnais pa vos modeles de casque,mais le probleme avec cet akg 770(c est bien ca le modele?) Pourrait s expliquer que c est un modele haute impedance,non?,et qu il Serait preferable de l utiliser avec un ampli casque peut etre.
Faudrait poser la question au support rme pour en etre certain.
14
Ben c'est ca le truc.

C'est un probleme aussi d'impedance,mais le hic c'est que si leurs ampli casque etait vraiment un ampli casque,il n'y aurrait pas tout ses problemes.

C'est pour cette raison qu'il y as des amplis casque aussi,permettre de delivrer de la puissance sur des casques a hautes impedance.

Mon ultrasone 2900 est a 40 et quelques OHM ,le AKG 701 a 70 et des poussieres ,alors que mon beyers dynamique 770 dt pro est a ..250 OHM! Et pourtant c'est presque similaire au AKG qui est sensé avoir une impedance plus basse.

Au final je me dit que leurs sortie n'est pas si terrible que ca.
Malgré tout ca reste une super carte son il n'y a rien a redire la dessus.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

15
donc avec ton bayer le son est bas ?
16
quelq'un aurait il un retour avec un BeyerDynamic please je suis prêt d'acheter cette carte mais ce problème m’embête
17
petit up si des gens ont essayé avec un BeyerDynamic please
18
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de gain sur mon Beyer Dynamic DT990 PRO en 250 Ohms!!
j'ai rarement dépassé la moitié..

https://soundcloud.com/oliver2050

19
cool merci