Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet babyface rme

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 128 vues
  • 4 followers
1 babyface rme
slt a vous jaimerais savoir sil faut un pré amp pour ma carte son rme babyface pour avoir un meilleur rendement son ou autre
Afficher le premier post
11


c'est clair tout depend du "style" de musique que jo vas réaliser avec ...
si c'est pour du classique ? ou de la variete ? jingle pour saint macloud ? musique a l'image ? .. alors touche a rien les preamp de la babyface sont parfais pour cela , neutre , un son clinique , sans caractere

apres si c'est pour des truc plus perso ou elaboré , avec du caractere ect ..
le mieus sa seras toujours d'utiliser un bon preamp au choix ( ca depend des gouts et de la source a enregistré ) , donc un preamp transitor ou lampe + converto - pour rentrer ensuite en numerique au cul de la babyface ... c'est le mieus que tu pourras avoir avec la babyface .. et tu n'auras pas mieus avec des carte son rme ou d'autre marque qui coute trois ou quatre fois plus cheres ..




" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

12
nn je fais du reggae music merci a vous tous c'est deja pas mal le son que j'ai car j'ai un akg 820 perception a lampe.car je voulais prendre la rme fireface ufx.c'est quoi la différence entre la babyface et la ufx rme eske le son sera meilleur ou pas
13

Plop,

Le son est le même, la différence est il y a beaucoup plus d'entrées sur l'ufx.

JxB

14

Toutes les cartes RME se terminant par "face" ont un un rendu sonore de qualité similaire, les différences, déjà très ténues sur la fiche technique, sont imperceptibles à l'écoute.

Ca vaut pour la preamplification comme la conversion ANNA.

15
et sil quelq'un a un mode d'emploi pour la baby face pour savoir sil y a un réglage pour le micro au niveau aigu ou bas,parce que c'est en interface sur l'écran les réglage et j'y comprend rien.merci
16

Plop,

Ce genre de réglage se fait dans ton logiciel d'enregistrement/mixage principalement.

Sinon il me semble que dans le totalmix ça se fait aussi, mais ça s'édite dans l'ordinateur ce genre de paramètres.

JxB