Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

quel matos pour encore améliorer le son de mes mixs?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel matos pour encore améliorer le son de mes mixs?
Salut, je suis sur Ableton, avc rme babyface, mais jai pas de table de mix? car on ma dit que ça n'arrange en rien la qualité des mixs?
je trouve le son pas mal mais cest pas encore ça... encore peu de relief , jveux dire qu est ce qui va vraiment faire la différence pour avoir un son bien détaché, tridimentionnel comme sur youtube quoi??lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois surtout qu’il faut que tu reprennes les bases du son et du mix pour comprendre comment tout s’articule parce que là tu mélanges tout et n’importe quoi.
Une carte son c’est une carte son et c’est pas en achetant du matos à 10 000 balles que t’es mix sonneront mieux.surtout que la babyface est une excellente carte son .
Bref là on part d’un peu trop loin pour une simple réponse sur un forum, je t’invite a par exemple regarder les tutos dispos à droite à gauche sur comment améliorer son mix et les règles de base à appliquer. Et crois moi, simplement avec les plugins inclus par exemple dans ableton tu peux avoir le gros son qui tache :bravo: mais c’est comme pour tout ça s’obtient pas en un claquement de doigt :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 20:01:20 ]

12
bon euh desolé jnetais ptetre pas tres attentif,effectivement en faisant "ResetMix Straight playback to all mix", jai un meilleur son, ma configue etait completement chamboulée, quoiquil en soit j vai reinitialiser tout ca, jai vu quil y avais une mise a jour, mon totalmix ne se dimentionne meme pas à mon écran , par contre, il ne sort rien de rien en separés dans mes entrées du totalmix? alors que en "ext out 3/4" ds live je les vois bien en 3/4 5/6ds total???bon c dois venir de ma config... bon desolé pour mes reponses debiles

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 13:46:33 ]

13
bon quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour avoir le son des pistes en separé dans les "hardware inputs" du totalmix? jai suivi le tuto! mais moi quand je fais reset mix "straight Playback" y a plus de son?