Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Rec stéréo Synth

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rec stéréo Synth
Bonjour
j'ai l'ancienne version de la RME (acheté en 2014) avec une seule entrée instrument...
J'aimerai rec mes synthés qui sortent en stereo mais comme il n y a qu'une seule entrée Jack...

Est ce que ça fonctionnerait d'acheter un adaptateur Xlr-Jack pour pouvoir rec le côté droit (entrée instrument normale) et gauche (entrée micro xlr) ?

Merci !

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressant, merci pour le lien. Pour ma part j'utilise une DI active pour les synthés depuis longtemps et j'en suis satisfait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Merci à vous pour vos réponses !
Alors l'idéal je comprends serait donc la DI stéréo sauf que là j'ai pas de budget dans l'immédiat pour un boitier digne de ce nom (pas envie d'acheter un truc a 30 euros pour abimer le son plus qu'autre chose) donc, tant pis si le signal est un peu altéré avec les Jack-Xlr mâle pour l'instant ça fera je pense l'affaire alors !
Encore merci

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

13
J'ai reçu les câbles, je peux rec mes synthés en stéréo sans problème avec le gain a 0, pas de probleme de son, un peu de bruit de fond mais j'avoue que c'est pas dérangeant dans le mesure ou l'entrée instrument souffle un peu et que le juno aussi dans tout les cas
Merci pour vos réponses en tout cas

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !