Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Plus de changements automatiques de la fréquence d'échantillonnage?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de changements automatiques de la fréquence d'échantillonnage?
P'tit lu all...

Je me demande si j'ai pas rêvé mais il me semblait que la BabyFace basculait automatiquement sa fréquence d'échantillonnage en fonction du paramétrage du projet sur Cubase. J'ai fantasmé ou c'était bien comme ça avant et j'ai changé un truc sans le savoir?
Parce que depuis quelques temps, sous Cubase Pro 13, je me retrouve avec des projets créés sous des versions antérieures qui sont sur d'autres fréquences et n'arrivent plus à commuter ça sur "Fireface USB Settings".
Du coup, m^m si je me doute qu'il ne doit plus y avoir beaucoup d'utilisateurs de cette interface, ben si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
Non pas que ça soit ultra long de switcher manuellement, mais lancer un projet dans la mauvaise fréquence oblige à le refermer pour switcher sur les settings de l'interface.

Thanks a lot ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Lu, lulu! :mrg:
2 pistes;
Soit, c'est peut être Cubase pro 13 qui ne le fait plus ou est mal paramétré dans ses options ( si c'est une nouvelle version que tu as acheter )...
Soit Windows qui met le boxon ("contrôle des appareils externe" etc...) et donc;
essaye d'ouvrir Cubase avec clic droit sur l'exe et: ouvrir en tant qu'administrateur.
( Ma FA66 c'est switch réel obligatoire donc... mais j'avais une Emu dans le temps et ça passait tranquille avec un vieux Cubase LE )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Je vais tester le mode Administrateur, mais sur Cubase j'étais pas fan depuis pas mal d'années car ce mode avait la fâcheuse tendance de rendre les drag&drop de fichiers audio depuis l'explo Windows inopérants...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Et... C'est toujours le cas... :facepalm:
Et en plus ça ne règle pas mon problème. ;-)
Je regarde la suite...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bon, exit le mode admin, je vais poser la question sur les forums officiels Steinberg au cas où...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org