Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour le buffer vous mettez combien de samples?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 487 vues
  • 8 followers
1 pour le buffer vous mettez combien de samples?
lut
je viens de l'installer , et a 256 samples ca craque
je voulais savoir a combien vous mettez pour le buffer
lorsqu' on l'installe c'est d'office a 1024 je crois ou 1048
ca me semble un peu enorme non?

ps ca craque sur premiere pro cc

Afficher le premier post
31
yes a fond avec toi w10 c'est naze , w7 est le meilleur os mais bon faut vivre avec ce temps de m qui nous dit tu avances et tu la fermes , je dis ca parce que si tu achetes une carte mere aujourd'hui , avec w7 c'est no way , donc tot ou tard va falloir que tu te farcisse cette daube de w10

bon bref , je viens de recevoir le cable fw800 ca marche , ennnnfin, plus de craquements , enfin je pense parce qu'avec ces machines c'est un peu comme avec les gonzesses , on sait jamais ou on va..:8)
bon je vous tiens au courant pour la suite , enfin la je suis up high in the clouds

par contre j'avais oublié , est ce que quand on ne se sert pas du son est ce qu'on turn off la 802 ou faut la laisser allumé jusqu'a ce qu'on eteigne le pc?
parce que j'ai tendance a l'eteindre l'allumer tout le temps , je pense pas que ca soit bon pour la becane..
merci a tous

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 15:59:59 ]

32
tant mieux si le pb est résolu !
à mon sens tu ne dois pas trop t'inquièter avec w10: une fois le système bien optimisé y'a pas de raison que ça marche pas. les expériences peuvent varier, mais moi qui suis dessus depuis le début j'ai eu moins de problème qu'avec seven (par ex. un seul gros plantage/écran bleu en 4 ans alors que sur seven je les compte pas).

et tu peux allumer/éteindre la 802 tant que tu veux, ça n'a pas d'incidence.
évites simplement de le faire 50 fois par jour pour la longévité du bouton... :)
33
Un outil pour tester la latence de ton pc : https://www.resplendence.com/latencymon

çà te permettra de savoir si un service est en train de provoquer de la latence... Souvent les cartes NVidia ou la puce wifi...

Une incompatibilité avec un chipset usb de ta carte mère est possible aussi... Dans le manuel de ta carte mère, tu trouveras quelle puce gère tel ou tel port usb. (Souvent les constructeurs font appel à une deuxième puce pour gérer plus d'usb que ce que le design d'origine ne permet...)

En ce qui concerne Windows 10, je n'ai aucuns soucis pour faire fonctionner mes appareils ces dernières années : Motu, UAD, TC Electronic... Mais installation clean de A à Z (Formatage de tout le bouzin) et une attention à chaque détail est nécessaire. (Genre quand l'ordi demande à redémarrer suite à une installation de drivers, on redémarre etc...)

Et pour info, la rme 802 est une des meilleures cartes pour l'audio... ce serait dommage de t'en séparer ;-)
34
J'ai lu en diagonale de la verticale et n'ai pas vu que ton souci etait résolu :bravo:

Bah... çà fera de la lecture au prochain qui a ce genre de problème :lol:

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 17:58:48 ]

35
Si ça ne provenait que du câble, bonne nouvelle.
J'ai tout lu mais je ne me souviens plus, c'est du usb ou firewire et surtout peux-tu donner le lien pour la référence ?
36
37
Merci, je suis en 400 mais je suppose qu'en prenant la même marque et modèle j'aurai le même résultat, j'ai déjà essayé deux câbles mais si ça ce trouve les deux ne conviennent pas.
38
ma foi moi ca marche nikel
39
J'ai fini par avoir un système relativement stable après un an de bataille mais ce n'est pas l'excellence, si le soucis ne vient que de là j'aurai fait une belle erreur de me contenter d'avoir testé deux câbles sans me renseigner de celui qui serait le mieux.