Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/550
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet Probleme branchement! aide SVP

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 14 441 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme branchement! aide SVP
Bonjour a tous,

je viens d'acquérir ma RME UCX hier! Je l'ai sorti de l'emballage et j'ai essayer de l'installé/branché a mon ordi et mon micro mais aucun n'en ressortait! quelqu'un aurai des conseils? pouvez-vous me dire comment je dois la branchée? ou auriez vous un schema de branchement?

Merci d'avance a tous le monde
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay Merci Solid pour ta réponse ,)

et ya pas un truc a choisir dans les peripherique de l'ordi? pour la carte son ou mic?
dans les propriétés?

et les enceintes je les branches ou?
12
Bonjour,

Pour aller plus vite, je pense que tu as besoin d'une assistance téléphonique, ou demander a un ami de venir chez toi pour câbler le tout et te donner des explication en direct. Les questions que tu posent relève du Béaba du branchement d'une carte son.

Citation :
et les enceintes je les branches ou?


tu pourrais éventuellement demander par téléphone au magasin qui te la vendu de t'expliquer comment la câbler et la faire fonctionner.
13
Citation :
et les enceintes je les branches ou?

Ah oui comme meme, a ton avis? la logique ne t'indiquerais un début de solution?
Bon je t'aide, pour un novice de chez novice tu a une très bonne chaine audio, fais en bon usage.
Line output 1 & 2----cable---- (ampli--enceintes).
Au fait, quel modèle d'enceintes as tu?




14
pour ma part
je pense que le micro est loin d’être à la hauteur du pré ampli et de la carte son :lol:
15
ahaha oui je suis novice, bon j'ai quand meme une petit base, mais la je trouvais pas ou les brancher c'est pour sa que je demande! car il y a plein de output je savais pas lequel utiliser.

J'ai des Yamaha HS80 comme enceinte. Mais aucun son n'en sortait..

Oui, j'ai essayé d'avoir une bonne chaine! Je vous donnerai des nouvelles quand j'orai tout bien installé!

Pour moi il va très bien ce micro xD
16
Line output 1 & 2 ou 3 & 4 ou 5 & 6 ou 7 & 8 sont possible pour sortir

Cela dépends uniquement ou tu veux que cela sorte !
s'il y a 8 sorties c'est pour que tu puisse effectivement sortir le son ou tu veux entre 1 & 8
17
en général on fait sotire le mix master sur 1 & 2, j'en ai pas rajouté pour pas l'embrouiller




18
D'accord je comprend oui!

Merci pour tout! je vous tiens au courant
19
il est quand même bon de savoir que les 8 out servent a sortir le son
et qu'il est possible de sortir sur les 8
bien sur après il faut choisir effectivement 1 & 2 en général
mais ce n'est pas obligatoire de sortir sur 1 & 2
20
il est bon de savoir tellement de chose en effet...