Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME UFX II non disponible ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 063 vues
  • 9 followers
1 RME UFX II non disponible ?
Hello a tous
Ca doit faire bien plus d'un an que la UFX II est indisponible, pourtant RME est assez bien placé pour être quand même présent sur le marché (?). Vous avez des tuyaux sur le pourquoi du comment, et si la boiboîte va réapparaître bientôt ?
2
elle réapparait peu à peu...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

3
Une grosse usine qui fait les puces électroniques (donc les convertisseurs) a flambé, et par dessus le COVID.
Toutes les boîtes galèrent pour obtenir ce qu'elles veulent, et certaines ont modifié leurs modèles (dont RME) pour faire face à ce problème.
4
Merci pour vos réponses !
La grosses usine qui a flambé devait être un fournisseur exclusif pour RME car les autres marques n'ont pas interrompu leur modèles aussi longtemps
5
Il est vrai que le temps passe et que nous ne voyons rien venir en terme de réapprovisionnement. De plus je trouve le silence de RME bien curieux. Si quelqu'un a des infos... Ou encore si RME veut bien nous gratifier d'une conférence de presse... heu enfin d'un message :-)
6
Effectivement, c'est quand même bizarre pour une marque comme RME:??:
7
Toujours indisponible et à mon avis, pour longtemps...

Auriez vous une autre marque de carte son avec midi, de très bonne qualité et stable.
A me conseiller ?

Je dois acheter une carte et je ne sais plus vers quoi me tourner.
J'ai vu la Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen, ou Focusrite Clarett+ 8Pre.
Aucune idée si cela vaux le coup ?

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 17:53:02 ]

8
Citation de taratataire :
Toujours indisponible et à mon avis, pour longtemps...

Auriez vous une autre marque de carte son avec midi, de très bonne qualité et stable.
A me conseiller ?

Je dois acheter une carte et je ne sais plus vers quoi me tourner.
J'ai vu la Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen, ou Focusrite Clarett+ 8Pre.
Aucune idée si cela vaux le coup ?

Merci ;)


Même questionnement pour moi. La Clarett+ 8Pre me semble une bonne carte mais toujours des questionnements surtout concernant la stabilité et la latence.
9
Que penser de Motu par exemple par rapport à RME et Focusrite ? Quelles sont les interfaces concurrentes de la RME UCX 2 ou UFX 2 ?
10
Citation de iTek :
Que penser de Motu par exemple par rapport à RME et Focusrite ? Quelles sont les interfaces concurrentes de la RME UCX 2 ou UFX 2 ?

J'allais reposer la question justement . Je viens de regarder cette carte là :
MOTU 828es .
Elle semble pas mal aussi. Sur un Win 10 par contre, je n'ai pas eu trop d'info sur la stabilitée.