Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet UFX / TotalMix et la sommation

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UFX / TotalMix et la sommation

La question est dans le sujet... Que vaut cette nouvelle interface etTotalMix en tant que sommateur ?

Concrètement TotalMix se comporte-t-il comme une console hardware ? Plus précisément, si je fais passer mon signal par deux tranches, aurai-je un son différent en terme de dynamique, de présence par rapport à une seule ? Si j'utilise les différentes canaux de la console du TotalMix, est-ce que ça aura un effet sur mon mix (contrairement au DAW de mon point de vue) ? Les adeptes de la sommation hardware auront compris mon interrogation... Les autres : tentez l'expérience d'un sommateur digne de ce nom... C'est pour moi le point essentiel d'un mix réussi.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est hyper intreressant, j'avais bien vu cette fction ds cubase mais je m'étais jamais vraiment penché dessus (répartition setreo)
et mes morceaux jouent beaucoup sur la stereo et les effets liés. Tout s'eclaircit : )

merci bcp gulistan ! j'ai encore bcp à lire mais des la 1ere page, j'apprend plein de truc.
Par contre, point négatif : sous live tu ne peux pas changer cette repartition stereo, ou alors, j'ai pas trouvé !!! mais le menu est si simple que je pense que c'est impossible .. dommage

merci

hello :-) incontrol.nc