Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Faire un insert avec cette carte?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire un insert avec cette carte?
Bonjour les RMEistes,

Je cherche à savoir si il est possible d'insérer des appareils externes sur les préamps de la carte ou sur les entrées lignes de celle-ci.

Cela se fait avec le total mix? Un exemple de routing?

Danke, merci.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Y a t'il une possibilité d'utiliser les "sorties casques" en mono?
Oui. Avec une astuce :
- De base, si les sorties 9-10 et 11-12 sont assignées aux casques 1 et 2 (Phones1 et Phones2) dans la section monitoring => effectivement, c'est seulement Stereo.
- Mais si tu n'assignes pas explicitement ces sorties physiques à la section monitoring, tu peux aussi les utiliser en Mono.

Citation :
En effet il me semble que la fonction talk back n'est pas assignable à une autre sorties individuelle.
Tu peux utiliser le Talkback sur n'importe quelle sortie : qu'elle soit allouée ou non au monitoring casque, mono ou stereo...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 10:03:43 ]

12
x
Hors sujet :
Citation :
A noter qu'il va faloir guetter le (ou les) prochain(s) update de l'UFX (et toutes les cartes avec effets intégrés) car RME va mettre à jour ses algo de reverb et delay (nouveaux algos de reverbs et amélioration de la qualité générale).
Ce nouveau driver est dispo (depuis plusieurs jours déjà) avec le TotalMix FX v1.21 (Pas encore testé mais bcp de nouveautés côté FX et iPad) => cf. ici (post 52 & 53).
Attention : une mise à jour de firmware est nécessaire (Update Tools à appliquer)

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu