Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Affichage du TotalMix 0.99 instable ??

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 211 vues
  • 6 followers
1 Affichage du TotalMix 0.99 instable ??
Bonjour
Je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà eu ça mais suite à une réinstallation (update) j'ai installé la nouvelle version du TotalMix et des drivers et l'affichage du TotalMix est complètement instable des parties du TotalMix ce déplace latéralement rendant la lecture pratiquement impossible.
Si vous avez une solution je suis preneur.
merci pour votre aide
Fred
Afficher le premier post
11
merci beaucoup, je suis sur mac je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas cette option...

sur mon mac pro (sous mountain lion), totalmix freeze régulièrement ce qui est assez pénible quand je suis en session... Seule l'interface graphique freeze, niveau son ça ne bouge pas (sinon je ne l'aurais pas gardée), et il faut attendre quelques longues secondes avant un retour à la normale.
j'ai contacté RME, ils n'ont pas su quoi me dire, j'ai formaté la bécane ça n'a rien changé.

si c'est déjà arrivé à quelqu'un je serais intéressé d'échanger sur nos péripéties communes...
12
As-tu bien installé le dernier firmware de ta carte ? (Je ne parle pas de la mise à jour du driver ni de la mise à jour de TotalMix FX, mais du firmware de la carte, pour que tout fonctionne, il fait que ces 3 éléments soient à jour... )
Phil