Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/432
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet des utilisateurs de FF UFX avec un mac pro ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 076 vues
  • 4 followers
1 des utilisateurs de FF UFX avec un mac pro ?
Salut à tous,

J'ai une FF ufx qui marche à merveille avec un mac pro octocore mais le logiciel totalmix fait régulièrement des freeze (durant 1 ou 2 minutes) pendant lesquels toutes les commandes de totalmix sont bloquées (pas super pratique...)

Ce problème n'arrive absolument pas sur mon macbook pro, par contre j'ai essayé sur un autre mac pro et le même bug se reproduit...

J'ai contacté le sav de RME qui n'a pas pu m'aider.

Je précise que mon macbook pro ainsi que mon mac pro sont sur mountain lion et que j'utilise la advanced remote control.
Les drivers et totalmix sont à jour ainsi que le flash update tool de la FF.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur parceque là je sais vraiment plus quoi faire !


merci
Afficher le premier post
11
J'avais manqué ton avant dernier message.

Donc la carte ne marche pas du tout en firewire sur ce mac.

A mon avis il vaudrait mieux que tu insiste avec le support technique, surtout si ta carte est encore sous garantie.

Y'a le firewire sur ton MacBook ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 12:13:08 ]

12
Citation de soundgeek :


Donc la carte ne marche pas du tout en firewire sur ce mac.



et ben avant oui, et là l'ordi ne la détecte pas ... un pote va me prêter une carte texas instruments FW400 en PCI express à tout hasard...

oui il y'a le FW sur mon macbook pro mais 800 et je n'ai pas le cable FW 400 - FW 800
13
Si tu a un disque externe avec les 2 interfaces 400 et 800, tu peut mettre a la chaîne aussi.
14
On peut vérifier si c'est un problème d'installation en démarrant le Mac Pro en utilisant le disque du MacBook en mode target firewire ...

15
J'ai aussi un problème similaire avec ma Fireface UC qui ne fait que USB 2 si je ne me trompe pas.
Il freeze aléatoirement même quand je ne l'utilise pas. J'ai essayé sur un Mac Mini et un Macbook Pro Retina tout neuf.
J'ai tout a jour (Driver + Firmware + OSX).
Même si je ne m'attend pas à une réponse, je viens de contacter le support.
J'espère juste que ce n'est qu'un problème de compatibilité du drivers car je ne suis plus sous garantie.