Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/432
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Sorties virtuelles distincte dans Total mix ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 5 followers
1 Sorties virtuelles distincte dans Total mix ?
Je viens d'acquérir une UFX depuis peu.
Dans le total mix, comment puis-je faire pour que les sorties (en bas des faders de la rangée du haut et du milieu) soient différentes sur chaque piste ?
Dès que j'en change une, elles changent toutes !

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 12:02:17 ]

2
L’utilisation de TotalMix est très simple
Tu cliques sur la sortie physique sur laquelle tu veux faire un Mix et tu montes ou descends les fadeurs des pistes correspondant aux pistes que tu veux entendre dans ton mix
Et ainsi de suite pour toutes les sorties physique de l’UFX
C’est difficile de faire plus simple
Il y a plein de tutos sur la chaineYoutube de RME
3
Même principe pour les sorties principales et les sorties casque
4
Même principe pour les sorties principales et les sorties casque
5
Bon déjà,
mon problème, c'est que j'avais activé le mode "submix" qui ne permet pas de personnaliser les sorties des hardware inputs et celles des software playback. Donc en mode "free" c'est déjà mieux.

Après, si j'ai bien compris pour renvoyer une piste vers une piste de mon DAW, je dois renvoyer le signal en "hardware output" et activer "loopback" sur la piste ?

Donc j'ai renvoyé mon signal vers l'hardware output AN 5/6 et activé le "loopback" pour que cela envoie mon signal vers ASIO input 5/6 de mon DAW. Et bien ça ne fonctionne pas.

Et là je suis pas sûr d'avoir compris.
Par exemple, si j'envoie mon signal en hardware output 3/4 et active le "loopback", ça devrait envoyer automatiquement mon signal en entrée ASIO 3/4 de mon DAW, non ?

6
loopback c'est pour pouvoir enregistrer les sorties de la carte ou par exemple enregistrer le son de youtube ou spotify
7
Normalement si tu utilises n’importe quel DAW tu n’as rien à faire sur le TotalMix il est bypassé par le DAW
Il suffit just dans le DAW de charger le pilote ASIO de l’UFX et de déclarer les piste dans les « VST Connexion «  dans Cubase il me semble même que c’est indiqué dans la notice pareille pour les soties
8
Avec un DAW tu as juste à régler les niveaux d’entree de chaque entree
9
Bon j'ai fini par y arriver, merci pour votre aide.
10

Bonjour à tous,

Pour bien prendre en main TotalMix FX, voici une série de 10 vidéos en français qui détaille le fonctionnement du routing et du Loopback.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0QKeSpeDQwHHxavw_H4iX8x8Bduh7hBl

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 09:24:14 ]