Bonjour à tous,
A priori le monitoring des entrées s'active par un petit "curseur" à l'arrière, qui ne semble pas très pratique. Le modèle UA25EX Edirol disposait d'un potentiomètre pour le monitoring des entrées, en façade.
Sinon, a-t-on une idée du prix de vente de cette nouveauté ?
Ce qui est surtout intéressant, c'est l'alimentation par pile. Avec un iPad, ça permet de s'affranchir de l'alimentation secteur et d'avoir ainsi, une vrai solution mobile d'enregistrement.
Je up ! Y'a des gens qui l'on testé? Je me tate entre celle la et une apogee one pour de l'enregistrement nomade sur un ipad, et le coté " sur pile" me plait assez bien !
Je tenais à signaler que la Roland Duo capture ex est idéale pour ceux qui comme moi, veulent travailler sur Ipad, avec l'appli Auria par exemple.
Après de nombreuses recherches, c'est certainement la plus adaptée pour l'Ipad (et en tenant compte du rapport qualité/prix) en dehors des solutions ultra portables mais plus limitées comme l'IK Multimedia iRig HD ou l'Apogee jam.
bjr, si quelqu'un a des infos sur cette carte , notemment sur la qualité audio, merci pour votre avis, a t elle un meilleur son que la presonus vsl ou la steinberg ur22 ?. a t elle la meme qualité audio que la roland quad ua55? merci d avance.