Sujet de la discussionPosté le 28/09/2011 à 23:40:29Problème enregistrement en coaxial
Bonjour à tous,
je suis l'heureux processeur d'une quad capture depuis quelques semaines et j'en suis ravi. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé comment enregistrer avec l'entrée coaxial afin d'enregistrer mon clavier afin de limiter au maximum le souffle. Je peux portant m'entendre jouer en passant par cette entrée mais aucun signal au niveau de l'enregistrement. Est-ce que quelqu'un à une idée de comment on doit procéder ? Merci pour votre aide.
Nordin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/11/2011 à 20:26:07
Il faudrait que tu lises le manuel pdf pour voir comment il faut faire.
Merci.
C'est le 1er truc que j'ai fait. Attribuer les sources 3-4 en enregistrement mais rien y fait. J'ai même essayé de l'attribuer en enregistrement voix pour voir mais pareil pas de résultat. Le vue mètre reste complètement plat.
Tant pis, en attendant j'enregistre en source classique 1-2 dont le résulta est très satisfaisant mais c'est quand même dommage pour les instruments équipés d'une sortie coaxiale
As-tu lu le Manuel ? Toutes les réponses à tes questions y sont,en particulier si tu utilises Win7 qui prend le contrôle sur pas mal de choses qu'il faut corriger...(p.48) Pour activer les entrées 3/4 digitales page 33...excellent manuel au passage,ce qu'il faut souligner car Roland laissait à désirer de ce côté ...