Agrandir
Roland UA-55 Quad-Capture
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Votre avis : mixage 26 pistes.

Sujet de la discussion Votre avis : mixage 26 pistes.
:lol:

'jour, je viens de mettre mon I7 a genoux avec ce morceau :

9 Pistes batterie (compresseur Tow sur chaque piste + EQ)
4 Pistes chant (Izotop Ozone 5 sur chaque piste + EQ 10)
13 pistes guitares (Guitar rig 5 ou amplitube 3 + EQ 30)
..............................
+ izotop Ozone 5

Je voudrai avoir votre avis (principalement sur la qualité musicale) car on aimerait savoir si notre style peut amener du monde.

www.myspace.com/warlus2

titre : Tous mes secrets.

PS : utilisation du casque est préférable...

Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Pas l'impression d'être dans le hors-sujet,là ? Parceque je vous ai signalé discrètement qu'ici on parle de la Quad-Capture, et qu'il existe un forum Ozone, qui sera plus en rapport avec vos propos.
Pensez que certains, abonnés par mail pour la Quad, ne sont pas forcément passionnés par vos propos sur le mix et Ozone.
Merci de votre compréhension.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Citation :

Non on parle pas de la quad capture, lis le 1er post, on parle effectivement de mixage et des plugs de mixage comme ozone. Warlus n'a pas posté dans la bonne catégorie en effet. Mais bon moi je suis pas modo je réponds à sa question.
J'avais remarqué que vous étiez hors-sujet,merci. Mais vous ne pouvez pas faire autrement ?
Ou faut-il que je me désinscrive de ce Forum ?
Vous avez besoin d'un modérateur ? Pas capables de passer en MP ?
Imaginez si les dizaines de milliers de AF commencent à faire ça dans les milliers de forums.. le bazar et comment s'y retrouver ?
Merci.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

si si, c'est fait sur une Quad capture (enregistrement et mixage) donc pleinement sa place ici (car pour savoir ce que donne une carte, ce n'est pas sur l'enregistrement d'un son, c'est sur un rendu final... qui dépend fortement des capacités de l'utilisateur)!

Mario réagissait simplement sur la pertinance de mettre "ozone" sur le chant et donne de bons conseils afin d'améliorer le rendu final (et donc arriver à une satisfaction de la quad capture).

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:16:52 ]

non.
La carte audio n'intervient pas sur la qualité du mixage (sauf à dose homéopathique, en lien avec la qualité d'écoute).
Comment juger de "ce que donne un carte" après de tels traitements (calculés par le CPU, indépendamment de la carte) ?
Citation :
La carte audio n'intervient pas sur la qualité du mixage

La qualité de l'écoute c'est quand même primordial!!!!!!!!!!!! de bons convertisseurs, des sorties disposants d'une bonne plage de dynamique....
J'ai justement écrit:
Citation :
(sauf à dose homéopathique, en lien avec la qualité d'écoute).

Oui, je suis bien d'accord, mais dans quelles proportions ?

Quand on voit dans quelle conditions la plupart des home-studistes travaillent (enceintes, pièce, placement), l'influence de la qualité des convertisseurs N/A de la carte devient négligeable, surtout que maintenant, faut pas déconner, il sont d'une qualité plus qu'honorable ; et c'est de loin le dernier facteur limitant, tant il y a d'autres choses dont l'influence se fera nettement sentir.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:48:37 ]