Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Séparation SPDIF 3-4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séparation SPDIF 3-4

Bonjour,

 

Ayant acheté cette carte il y a quelques temps pour lui coller aux fesses mon Torpedo VB-101 en Spdif, je me pose quelques questions.

 

J'ai, en vain, pendant plusieurs heures essayé de séparer les canaux 3 et 4 spdif de la carte.

Pour enregistrer sous Cuabse 5, pas de soucis, avec mon torpedo j'ai une prise Dry et une prise traitée mais plusieurs soucis de posent à moi.

 

Déjà, je suis obligé d'écouter les deux entrées lorsque j'enregistre, je n'ai pas la possibilité d'en muter une et c'est vraiment assourdissant...

De plus, j'ai voulu faire du remicking avec la piste dry, impossible...

En gros, en remicking, j'envois la piste dry sur un des canaux de sortie vers le torpedo (boucle numérique en spdif), le torpedo traite la piste et la renvois traitée via spdif sur une nouvelle piste.

Mais comme je ne peux qu'envoyer les pistes 3 et 4 en même temps et enregistré les pistes 3 et 4 en même temps, et bien ça ne fonctionne pas...

J'ai suivi toutes les instructions du site Two Notes et rien ne fonctionne... Je m'en arrache les cheveux car à la base, j'ai acheté cette carte pour ça..

 

J'ai contacté Roland pour savoir comment "séparé" 3 et 4, qui ma répondu très vite en me demandant tout le matériel que j'utilise (notamment mon DAW) et puis plus rien malgré de nombreuses relance...

 

Ma question est donc : puis-je séparé les entrées/sorties 3 et 4 ou vais-je devoir investir dans du matériel de reamping ?

 

Merci d'avance

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919