Sujet de la discussionPosté le 02/10/2015 à 00:28:37Roland Quad-Capture Compatible Windows 10
Ben voilà, comme cela n'a pas encore été dit ici (enfin je ne l'ai pas vu passer), je viens de tester et ça marche pas mal.
L'idée c'est que, contrairement à ce que dit la doc pour les versions Windows antérieures, il ne faut rien installer avant de brancher la carte. On branche et on attends quelques minutes... rien de visible ne se passe mais en arrière plan, W10 télécharge les drivers. Pas d'avis une fois que c'est fini non plus... on croit qu'il ne s'est rien passé, mais après, quand vous cliquez sur le bouton de démarrage, puis toutes les applications, la Quad-Capture apparaît dans les applications récemment ajoutées.
Par défaut, le driver Asio n'est pas celui qui est choisi, ça marche mais avec une grosse latence... le driver Asio ayant été téléchargé lors de l'installation, il suffit de l'activer dans les préférences.
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 00:29:13 ]
C'est quand même fou la confiance que les fabricants font à Microsoft... ça ne leur coute rien de mettre les drivers sur leur site pourtant.
Bonjour, juste pour info 5 ans après...
Bon à savoir pour MacBook air version 11, drivers inexistant pour les chip M1 suite au contact avec le service Roland