Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/261
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

réactions à la news [Musikmesse] SPL présente Crimson

• 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 691 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
J'attends les retours avec impatience car je pense changer ma Babyface pour la Crimson.
J'ai toujours été ravi de la Babyface (c'est la seule que j'ai possédé jusque là donc mon avis compte peu) mais j'ai besoin de plus d'entrées sorties.
Et avec le même budget de 500€ pas tellement le choix si ce n'est avec l'ID22 d'Audient.
Donc j'attends de voir si je pers pas en qualité converto et préamp face à la Babyface et je fonce sur la Crimson.
212
Pareil, je viens de vendre un préampli dans l'idée de me prendre uniquement une carte son qui déchire, j'espère que celle là sera à la hauteur, à défaut de pouvoir prendre une UAD Appolo pour cause de PC...
213
La SPL a l'air bien maintenant , 500 euros ouaa faut les lacher ! Bon si les retours sont bons que je sente que elle "le vaut bien" que la qualité est a ce prix ...que j' ai pas envie d' acheter une carte à 300 euros et de me dire zut j'aurais pu mettre + et prendre la SPL quoi , voyez ce que je veux dire .
J'ai un petit faible pour l'UR 44 de steimberg mais bon ...j'attends les 1ere impression de la Crimson !
214
Une petite question pour ceux qui ont un meilleur anglais que le mien.
Sur le manuel anglais je m'en sors pas vraiment.

Si on veut mettre le speaker A et le speaker B en même temps, c'est possible ?
Le bouton A to B précise bien que c'est soit A soit B.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, ce serait le bouton Artist mode qui permettrait d'avoir les speakers A et B en même temps et un mix différent pour chacun ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 14:30:52 ]

215
Voilà j'ai mis un avis, j'essaierai de le mettre à jour quand j'aurais plus de recul...
216
Yohanmusic,

Merci pour ton retour =)
Sur la notice il est précisé qu'on peut enregistrer 6 entrées simultannées.
Est-ce que la notice que tu as reçue est la même que celle dispo sur le site SPL ?
https://spl.info/fileadmin/user_upload/anleitungen/english/Crimson_1250_BA_E.pdf

Est-ce que tu aurais la réponse à ma question posée juste au dessus ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 16:41:02 ]

217
Citation de Yohanmusic :
Voilà j'ai mis un avis, j'essaierai de le mettre à jour quand j'aurais plus de recul...

merci pour ton retour (j'ai une rme 96/32 :bravo:)
et coté preamps ça donne quoi ? (tout le monde se pose la question depuis des semaines)
tu utilisais quoi comme preamp avec la rme ?

218
Bon ben voila !!, c'était pas compliquer d'avoir un avis, un grand bravo à notre cher et valeureux Yohanmusic de nous avoir éclairer....mais que foutent les anglosaxon à se prendre la tête ?, ils n'avaient qu'a faire comme notre Yohanmusic ! au lieu de palabré sans fin sur les spécifications, échantillions, fréquences, etc....un avis avec impressions, avec leur oreilles, ressenti global etc...je n'en demandais pas mieux, c'était simple pourtant.

merci beaucoup Mr Yohanmusic :bise:
219
à "Pessum", merci pour la notice (elle n'est donc pas livrée avec), ça devrait m'aider. Pour répondre à ta question je n'ai pas 2 paires d'écoutes, je n'ai pas testé mais je vais essayé de voir ça demain. A priori il est possible d'avoir 2 écoutes différentes et de choisir l'une ou l'autre ou les 2 en même temps. Je te tiens au jus.
"Rogercag", Pour le préamp j'ai fait quelques tests sur voix avec mon micro Oktava, ça m'a semblé très bon mais je n'ai pas encore beaucoup testé. Avec la RME j'avais un Isa One, je l'ai toujours et je vais essayer de les comparer. Je serai quand étonné que la Crimson soit de meilleur qualité. J'essaie de faire ça demain.
220
Merci Freestock !
Sinon rien à voir mais pour info le cable Usb n'est pas fournit, Spl est très radin en com mais pas que!