Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/302
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Steinberg UR22 -> Cubase AI 6

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 200 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Steinberg UR22 -> Cubase AI 6

Hello,

 

Quelqu'un connait Cubase AI 6 ?

Quelles sont les différence avec Cubase 6 ?

Je me demande si c'est mieux que mon Magix Samplitude 17 à 60 € ?

Des avis là dessus ?

Merci

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour à tous.
Je viens d'acquérir cette carte son, qui pour l'instant fonctionne très bien. Je l'utilise sous reaper, mais j'aurais bien aimé tester cubase ai.
Or, j'ai tenté de créer un compte sur steinberg, j'ai enregistré ma carte, mais quand je clique sur le lien d'activation de mon compte envoyé sur ma boite mail, il me redirige vers le site de steinberg pour me dire que mon compte n'a pas été encore activé et que je ne peux donc pas me connecter. J'ai essayé un autre compte avec une autre adresse mail, en remettant le même n° de carte son, et même message après avoir cliqué sur le lien arrivé sur ma boite. Je ne peux donc me connecter avec aucune des deux adresses. J'ai retenté une troisième fois avec la première adresse mail que j'avais rentrée, mais là il me dit "adresse mail déjà enregistrée". Mais impossible de me connecter.
Il y a t il donc un temps d'attente des services de steinberg pour prendre en compte les inscriptions ou est-ce un bug de leur service?
Merci d'avance si vous avez la solution à mon petit problème.

Edit: problème résolu: Le lien donné dans l'adresse mail n'était pas correctement reporté quand je cliquais dessus. Il faut donc surligner la totalité du lien et le copier coller dans un nouvel onglet.

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 19:12:06 ]

12

Moi aussi j'ai galérer avec cette histoire de lien donc :

 

IL NE FAUT PAS SUIVRE LE LIEN mais copier / coller l'URL de ce lien ENTIEREMENT

 

De mémoire ensuite il faut parfois attendre une journée pour qu'il active le code

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

13
Oui c'est assez agaçant n'est-ce pas? En tout cas j'ai réussi à télécharger cubase ai, j'ai le code d'activation, je testerai tout ça demain. "Rassuré" de voir que je ne suis pas le seul :).
14

Oui j'avais trouvé ça assez lourd aussi et comme toi je m'étais "mais c'est moi qui suis nul" : Non c'est bien eux....  icon_lol.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk