bonjour à tous.
Je viens d'acquérir cette carte son, qui pour l'instant fonctionne très bien. Je l'utilise sous reaper, mais j'aurais bien aimé tester cubase ai.
Or, j'ai tenté de créer un compte sur steinberg, j'ai enregistré ma carte, mais quand je clique sur le lien d'activation de mon compte envoyé sur ma boite mail, il me redirige vers le site de steinberg pour me dire que mon compte n'a pas été encore activé et que je ne peux donc pas me connecter. J'ai essayé un autre compte avec une autre adresse mail, en remettant le même n° de carte son, et même message après avoir cliqué sur le lien arrivé sur ma boite. Je ne peux donc me connecter avec aucune des deux adresses. J'ai retenté une troisième fois avec la première adresse mail que j'avais rentrée, mais là il me dit "adresse mail déjà enregistrée". Mais impossible de me connecter.
Il y a t il donc un temps d'attente des services de steinberg pour prendre en compte les inscriptions ou est-ce un bug de leur service?
Merci d'avance si vous avez la solution à mon petit problème.
Edit: problème résolu: Le lien donné dans l'adresse mail n'était pas correctement reporté quand je cliquais dessus. Il faut donc surligner la totalité du lien et le copier coller dans un nouvel onglet.
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Duael
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/07/2013 à 22:52:57
Oui c'est assez agaçant n'est-ce pas? En tout cas j'ai réussi à télécharger cubase ai, j'ai le code d'activation, je testerai tout ça demain. "Rassuré" de voir que je ne suis pas le seul .