Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour à tous.
Je viens d'acquérir cette carte son, qui pour l'instant fonctionne très bien. Je l'utilise sous reaper, mais j'aurais bien aimé tester cubase ai.
Or, j'ai tenté de créer un compte sur steinberg, j'ai enregistré ma carte, mais quand je clique sur le lien d'activation de mon compte envoyé sur ma boite mail, il me redirige vers le site de steinberg pour me dire que mon compte n'a pas été encore activé et que je ne peux donc pas me connecter. J'ai essayé un autre compte avec une autre adresse mail, en remettant le même n° de carte son, et même message après avoir cliqué sur le lien arrivé sur ma boite. Je ne peux donc me connecter avec aucune des deux adresses. J'ai retenté une troisième fois avec la première adresse mail que j'avais rentrée, mais là il me dit "adresse mail déjà enregistrée". Mais impossible de me connecter.
Il y a t il donc un temps d'attente des services de steinberg pour prendre en compte les inscriptions ou est-ce un bug de leur service?
Merci d'avance si vous avez la solution à mon petit problème.
Edit: problème résolu: Le lien donné dans l'adresse mail n'était pas correctement reporté quand je cliquais dessus. Il faut donc surligner la totalité du lien et le copier coller dans un nouvel onglet.
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 19:12:06 ]
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 05/07/2013 à 20:34:08
Moi aussi j'ai galérer avec cette histoire de lien donc :
IL NE FAUT PAS SUIVRE LE LIEN mais copier / coller l'URL de ce lien ENTIEREMENT
De mémoire ensuite il faut parfois attendre une journée pour qu'il active le code
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Duael
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/07/2013 à 22:52:57
Oui c'est assez agaçant n'est-ce pas? En tout cas j'ai réussi à télécharger cubase ai, j'ai le code d'activation, je testerai tout ça demain. "Rassuré" de voir que je ne suis pas le seul .
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 06/07/2013 à 07:03:10
Oui j'avais trouvé ça assez lourd aussi et comme toi je m'étais "mais c'est moi qui suis nul" : Non c'est bien eux....
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk