Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/302
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

UR22 VS Saffire6

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UR22 VS Saffire6

Hello à vous tous !

J'envisage de me séparer de ma petite M-audio fast track (les anciennes). Les préamps ont vraiment une réserve de gain rikiki...

Ce n'est pas la carte de mon petit studio mais juste pour enregistrer quelques idées à la maison.

J'hésite donc entre la steinberg UR22 et la Focusrite saffire 6, les deux ont l'air très bien pour le prix...

Certains d'entre vous connaissent-ils ces deux cartes et pourraient-ils m'aiguiller ?

Je précise que je bosse sous Cubase et Nuendo (Steinberg donc... peut être la UR22 sera-t-elle mieux intégrée?)

Merciiiiiii !

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de soucis, c'est juste d'avoir plus un retour des personnes qui l'utilise en fait.
Avoir un ressenti à chaud (Ou à froid).

Il est vrai que l'on a ici une partie hardware Yamaha, difficile de prendre un risque pour un tel prix.
12

Bon en tout cas personne ne semble penser que l'une est VRAIMENT mieux que l'autre...

-jeremy-

13
m-audio c'est subjectif...

ma focusrite est réputée pour ses pré-amps !
14
Afin de pouvoir travailler sur une plateforme d'appoint lors de mes déplacements, j'ai reçu la carte et je dois dire que je suis impressionné pour le prix ridicule.
Le gain de sortie casque est bluffant de dynamique.J'ai testé de très gros VST et via l'USB3 (Compatible !) sous W8 je n'ai perçu pas le moindre craquement, souffle ou parasites divers et variés.
C'est une carte qui peut prétendre le double de son prix.
La qualité de fabrication n'est pas en reste, les potentiomètres sont de de bonnes factures avec une coque de type métal qui rassure la fabrication.

A refaire sans hésiter !Bravo Steinberg (Yamaha).

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 19:33:39 ]

15

merci Neil pour ton avis ! je prends note !

-jeremy-