Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Steinberg se met à table

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 14 676 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Steinberg se met à table
Décidément, c'est l'avalanche d'interfaces audio-numériques au format desktop en ce moment : après les Fast Track C400 et C600 de M-Audio/AVID, la Duet 2 d'Apogee ou encore la BabyFace de RME, c'est au tour de Steinberg de sortir une série d'interfaces, les UR, dont fait partie la UR28M que nous testons aujourd'hui…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Cool !
Je suis heureux pour toi.
On attend les tests avec impatience !

Bonne musique !

M.
42
yes ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

43
Oyé, oyé amis zikos! un grand salut à tous! Je suis dégouté, je trouve cette carte vraiment sympa avec des fonctions bien pensées, mais j'ai du souffle dans mes moniteurs, et quand je change de carte son, le souffle disparait. Avez-vous ses problèmes ou une solution ? "help! I need someone! help" : )
44
Ta carte est-elle bien configurée?Est-ele bien sur 44KHz au moins au cas où elle pourrait descendre plus bas?Ce phénomene se produit-il simplement sur ton/un DAW?Le souffle apparait-il lorsque ton sequenceur est en lecture ou sur stop,ou lorsque tu y branches un micro?
Qu'appelles-tu exactement par "souffle"?
Quel est ton DAW et systeme d'exploitation/machine?
Si tu ne donnes pas plus de précisions ça va etre difficile de te venir en aide...

Et peut etre devrais-tu créer un autre sujet...


Pour ma part depuis le temps j'ai acheté une RME Babyface qui me convenait tres bien pour ses fonctios et qualités audio mas elle n'a duré que 5 mois et est partie pour le SAV depuis presque 2 mois et j'attends toujours son retour(voir sujet dans forums Babyface pour les intéressés...) alors de ce fait j'ai réinvesti dans une RME UCX dont je suis pleinement satisfait pour l'instant en espérant qu'elle soit plus fiable que sa petite soeur Babyface.

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 01:31:04 ]

45
Cette carte pourrait m'intéresser à cause des 3 sorties (switch A/B/C)
mais peut-on selectionner A B et C en même temps,
donc avoir le son en même temps sur les 3 sorties (avoir les 3 switch activés)
merci de vos lumières :bravo:
46
Bonjour,

est-ce que les préampli valent ceux d'une focusrite Pro 24 ?


je me suis acheté une focusrite qui ne s'est jamais alimentée, je crois qu'elle est défectueuse et maintenant le firewire me rebute... Sachant qu'il faut respecter un ordre d'allumage ( pc puis la carte son ). Je l'ai testée sur plusieurs machine et je crois qu'elle ne s'alimentera jamais ... Ce qui fait que j'ai une carte son qui ne me sert à rien, dommage car elle a des entrées complètes.

Perte de temps je vais devoir la renvoyer, j'ai même une carte pci firewire conseillée par le site focusrite...

Qui a déjà vu cette carte s'alimenter ? Lol

Bref les preamplis ?


[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 10:31:03 ]

47
Bonsoir,
Je voudrais savoir avant de l'acheter si on peut utiliser les 3 sorties en même temps( 1 moniteurs ; 2 1er casque ; 3 2ème casque) en control room avec Cubase en ce qui concerne les casques.

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 22:17:08 ]

48
Hello,

Oui on peut utiliser les 3 sorties en même temps, il y a une option qui permet de choisir si elles fonctionnent en même temps ou si on commute de l'une à l'autre quand on sélectionne la sortie active.

Pour chaque sortie (A, B, ou C) on sélectionne le mix qui l'alimente (Mix 1, Mix 2 ou Mix 3).
Plusieurs sorties peuvent utiliser le même mix ou pas.
Il y a un bouton Mute qui agit séparément sur les 3 sorties (mais un seul bouton, il faut choisir la sortie active avant de l'activer/désactiver)

Par ailleurs il y a aussi 2 sorties casque séparées avec un volume dédié ; la première sortie casque permet d'écouter uniquement le Mix1, la deuxième est configurable.

L'usage prévu pour les 3 sorties stéréo est soit de switcher entre plusieurs écoutes, soit d'utiliser les 6 pour avoir une sortie multicanal type 5.1. Dans ce cas une option permet au bouton de volume d'agir sur les 3 sorties en même temps.