Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Steinberg annonce l'interface UR44

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 14 245 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce l'interface UR44
Steinberg lancera en janvier 2014 la grande soeur de l’UR22, l’interface audio USB 6x4 canaux UR44 compatible avec l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je possède la UR 824 et je confirme que pour la qualité, c'est du tout bon! 8 preamps et convertos à la hauteur de Steinberg, pas de soufle. J'en suis très content. L'avantage de la UR44 semble être son coté nomade qui rendra bien service! Et pour ce qui est du prix, 2 x UR44 pour environ 1 UR 824, on s'y retrouve...:tourne:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

12
Très intéressant tout ça. Je n'ai pas trouvé l'info alors je poste sur mon site favori: à votre avis elle gère le multi-sortie lorsque connectée à un iPad (un Cubasis par exempl avec 2 sorties masters et 1 clic). Comme ça... pour les bandes playback, juste l'iPAd sur scène :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
La sortie de la petite Steinberg, c'est pour bientôt...! :coucou:
Quelqu'un sait-il si la Ur44 peut être connctée en cascade sur une Ur824 pour travailler la Daw en 12 pistes?
Merci et Joyeuse à tous...

14
Cette carte est elle utlisable avec mac os 10.9 ?
15
que valent les preamp par rapport a ceux d un tc electronic konnekt ?

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

16
Bonjour à tous !

Je suis novice dans le domaine. J'ai des synthés analo sans mémoire et souhaiterais enregistrer des séquences audio de bonne qualité dans Cubase (Cubase SX la première version je crois..),
Eventuellement utiliser un ou deux plug-in (Spark et SEM V d'Artutia..)

Je voudrais savoir si celle-ci ou la UR28M suffirait amplement(j'ai vu les RME, ça fait mal question prix..). Sinon que me conseilleriez vous ? Merci d'avance ;)
Marsupio37
17
Citation :
Steinberg lancera en janvier 2014 la grande soeur de l’UR22, l’interface audio USB 6x4 canaux UR44 compatible avec l’iPad.
bon, bah là, on est en février, déjà un p'tit retour sur l'UR 44...? Personne?? :non:

18

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 19:55:32 ]

19
Bonjour ,
c 'est dans mon budget j' hésite pour ma 1ere interface entre la UR 44 donc qui vienr de sortir la Avid MBOX et FOCUSRITE 6i6 , mais la STEINBERG a l'air + pro ? ...
20
Ni plus ni moins pro que les autres que tu cites.
Historiquement, Steinberg et Avid sont des éditeurs de logiciels, tandis que Focusrite a toujours fait du matériel audio.
Ce qui ne dit rien sur la qualité respective de leur gamme actuelle d'interfaces audio. :-D

Les critères de choix sont plutôt la connectique proposée, et la qualité (pas évidente à comparer objectivement) des préamplis.