US-122 sous XP Familial
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 153 vues
- 1 follower
BluesHeart
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2003 à 13:11:28US-122 sous XP Familial
Salut,
Suite à un conseil donné par Ctaf, l' US122 me parait être une bonne solution pour ma gratte.
j'ai lu que plusieurs d'entre vous l'utilisaient sous Windows XP pro. Seul point obscure: Va-t-il fonctionner sous Windows XP Familial,
Suis-je le seul à utiliser cette version?
Suite à un conseil donné par Ctaf, l' US122 me parait être une bonne solution pour ma gratte.
j'ai lu que plusieurs d'entre vous l'utilisaient sous Windows XP pro. Seul point obscure: Va-t-il fonctionner sous Windows XP Familial,
Suis-je le seul à utiliser cette version?
- 1
- 2
Syd
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/11/2003 à 19:28:21
C'est vraiment terrible, on dirait que toute cette magnifique nouvelle technologie ne génère que mauvaise humeur et bile noire chez certains. Pas la peine de rappeler que'entre gens du même "métier" ou activité, on essaie quelquefois de montrer un peu de curiosité et d'hospitalité, mais apparamment c'est trop demander...Bref passons,
PC Studio tu n'es pas le seul dans ce cas, mais c'est une maigre consolation.
Tu remarqueras que tu ne parles dans ton dernier message ni de la carte en question ni de son utilisation sous WinXP!!!
Oui, je n'ai pas donné l'url précise mais je crains que ce ne soit pas une raison valable de montrer tes dents de la manière dont tu l'as fait. Je crois que le problème que j'évoque n'est pas négligeable et qu'il vaut la peine d'en parler.
PC Studio tu n'es pas le seul dans ce cas, mais c'est une maigre consolation.
Tu remarqueras que tu ne parles dans ton dernier message ni de la carte en question ni de son utilisation sous WinXP!!!
Oui, je n'ai pas donné l'url précise mais je crains que ce ne soit pas une raison valable de montrer tes dents de la manière dont tu l'as fait. Je crois que le problème que j'évoque n'est pas négligeable et qu'il vaut la peine d'en parler.
Anonyme
521410
12 Posté le 29/11/2003 à 20:49:59
J'vous la fais courte car ça commence à me gonfler d'ennuyer les abonnés à la mailing list juste parce que Syd est bouché à l'émeri...
1- Je ne suis pas musicien professionnel donc je ne suis pas du même métier que toi.
2- Je me fous éperdument de savoir que j'ai mauvais caractère ou que je montre les dents.
3- C'est marrant, mais toi non plus tu ne parles pas de la Tascam ni d'XP dans ton message de 19h28. La paille et la poutre...
4- Si tu es incapable de vérifier tes infos avant de les poster, ça n'est pas MON problème. Je ne montre pas les dents mais, simplement, quand tu donnes une mauvaise info, tu la donnes à tout le monde, voilà le problème !
5- Je n'ai JAMAIS dit que le problème que tu évoquais était négligeable (ou alors, dis-moi à quel moment je l'ai dit...) Simplement, voici une autre règle de base puisqu'apparemment tu sembles les ignorer : si tu sens que tu pars sur un autre thème qui concerne le même produit, démarre un nouveau sujet ! C'est vraiment compliqué, pour toi ?
Tout ça pour dire que c'est très puéril comme débat, mais je me place à ton niveau, hein, on fait ce qu'on peut... Sujet clos.
1- Je ne suis pas musicien professionnel donc je ne suis pas du même métier que toi.
2- Je me fous éperdument de savoir que j'ai mauvais caractère ou que je montre les dents.
3- C'est marrant, mais toi non plus tu ne parles pas de la Tascam ni d'XP dans ton message de 19h28. La paille et la poutre...
4- Si tu es incapable de vérifier tes infos avant de les poster, ça n'est pas MON problème. Je ne montre pas les dents mais, simplement, quand tu donnes une mauvaise info, tu la donnes à tout le monde, voilà le problème !
5- Je n'ai JAMAIS dit que le problème que tu évoquais était négligeable (ou alors, dis-moi à quel moment je l'ai dit...) Simplement, voici une autre règle de base puisqu'apparemment tu sembles les ignorer : si tu sens que tu pars sur un autre thème qui concerne le même produit, démarre un nouveau sujet ! C'est vraiment compliqué, pour toi ?
Tout ça pour dire que c'est très puéril comme débat, mais je me place à ton niveau, hein, on fait ce qu'on peut... Sujet clos.
BluesHeart
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/11/2003 à 21:12:21
Salut à tous,
Je suis débutant dans la MAO, et je ne pensais pas déchainer les foudres des "dieux" avec une questions aussi basique que la mienne...Désolé!
Donc, pour conclure, aprés une synthése de ces 11 enrichichiants posts, l'US-122 est un bon produit et il fonctionne sous XP Familial, merci quand même pour tout.
RDV sur le prochain thread!
Je suis débutant dans la MAO, et je ne pensais pas déchainer les foudres des "dieux" avec une questions aussi basique que la mienne...Désolé!
Donc, pour conclure, aprés une synthése de ces 11 enrichichiants posts, l'US-122 est un bon produit et il fonctionne sous XP Familial, merci quand même pour tout.
RDV sur le prochain thread!
Anonyme
521410
14 Posté le 29/11/2003 à 21:18:38
Ben, désolé Ti novice... Que veux-tu, le problème de certains, c'est de lancer un sujet dans un sujet... Enfin... Navré d'avoir pourri ton thread, sans rancune j'espère. (Et puis si rancune il y a, ben tant pis pour moué.)
BluesHeart
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/11/2003 à 21:34:20
YAPADMAL,
Syd est comme moi, c'est un ti nouveau, et il ne sait peut-être pas encore vraiment bien cibler ces posts. Y a 5 mn j'ai faillie faire la même boulette dans ce thread! Acounamatata!
D'ailleurs, si ça te cause, dans " Bien débuter " Je viens d'en ouvrir un nouveau...
Au fait, comment vous faite pour avoir d'autres Smileys? Je sais j'suis hors sujet, mais gueulez pas...
Allez,@+
Syd est comme moi, c'est un ti nouveau, et il ne sait peut-être pas encore vraiment bien cibler ces posts. Y a 5 mn j'ai faillie faire la même boulette dans ce thread! Acounamatata!
D'ailleurs, si ça te cause, dans " Bien débuter " Je viens d'en ouvrir un nouveau...
Au fait, comment vous faite pour avoir d'autres Smileys? Je sais j'suis hors sujet, mais gueulez pas...
Allez,@+
Syd
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 29/11/2003 à 22:55:33
Pc studio, tu n'es pas mod que je sache et puis tu n'es pas non plus notre grand frêre, alors tes conseils on s'en balance.
Quant au sujet lui-même je crois que la personne a déjà obtenu sa réponse et puis on n'est pas au baccalauréat pour s'interdire des digressions plus ou moins longues.
Et si tu as tendance à te moquer de l'opinio d'autrui, alors je crois que le débat n'est pas vraiment une chose pour toi.
Quant au sujet lui-même je crois que la personne a déjà obtenu sa réponse et puis on n'est pas au baccalauréat pour s'interdire des digressions plus ou moins longues.
Et si tu as tendance à te moquer de l'opinio d'autrui, alors je crois que le débat n'est pas vraiment une chose pour toi.
Anonyme
521410
17 Posté le 30/11/2003 à 10:51:47
Citation : tu n'es pas non plus notre grand frêre, alors tes conseils on s'en balance.
T'aurais pas tendance à parler de toi à la première personne du pluriel ?
Citation : la personne a déjà obtenu sa réponse
Ben oui, j'ai jamais dit le contraire, simplement tu as un peu l'air bouché alors je tentais de m'expliquer... Mais bon, ça marche pas, visiblement.
Citation : si tu as tendance à te moquer de l'opinio d'autrui
Je ne me moque de l'opinion de personne. Je constate simplement (et c'est reparti, je me justifie... Jamais t'apprends à lire ? ça me ferait gagner du temps) que dans le sujet "US-122 et XP" tu parles de filtre de fréquences, tu donnes une URL qui parle de coupure de son, et le tout en t'énervant... Mais bon, c'est bien connu, seule la vérité fâche.
Allez, je te laisse, boutonneux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2