Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet US-122 et USB qui plante.

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion US-122 et USB qui plante.
J'ai un petit pb

J'ai une Tascam toute neuve, branché dans une carte USB toute vieille, et j'ai mon USB qui plante quand j'enregistre :oo:

Help, a votre avis ca viens d'ou ??? Est ce qu'en montant une carte USB 2, ca résoudrai mes pb ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
:up:

Kikauneidée ??

3
Help !!!!! :((( :((( :((( :(((

4
(Re)Salut Lonewolf !

Avant de me décider à acheter ma Tascam, j'avais vu dans un bon paquet de posts sur les cartes audio USB que bp de personnes avaient des pbs du même genre que toi avec leurs portables, et que ces pbs se sont résolus lorsqu'ils avaient décidés d'acheter une nouvelle carte USB ! J'en sais pas plus désolé mais je suis presque sûr que tes pbs s'envoleront si tu achètes une carte USB 2 (récente quoi)...

Hors sujet : J'arrive pas à descendre en dessous de 20 ms de latence sauf si je mets le driver DirectX au lieu d'ASIO c'est quoi ce délire ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Ouais, en fait je pense que c'est bien ma carte USB qui est faiblarde, c'est encore pire quand je met l'alim phantom en marche :oo: .
Faut que j'en trouve une bonne.

Pour la latence, j'ai pas pu exploiter suffisement avant (plantage oblige) pour te dire ce que j'en pense

6
Bon je viens de faire le test avec une carte USB 2

...

Avec un chipset VIA :nawak:

Et évidement il me refuse la carte maitenant :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Bon ben ca fait un moment que ca me démangeais, on va changer de bécane je crois :fache2:

7
Changes juste la carte mère et le processeur ! C'est ce que j'ai fait récemment, je suis passé du 233 MMX au XP 2000+... (enfin je triches un peu j'ai aussi changé le boitier et la RAM mais bon c'était un peu normal pour moi)

T'en auras pour 200 € environ et après tout devrais marcher !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8
Arf vive l'usb, t'aurais du t'acheter une swissonnic usb studio d tant que y en avait, elle coutait pas plus chère que cette (daube ?) tascam et puis tout le monde en est content. (moi je l'ais pas mais je le regrette bien)... Sinon t'es pas obligé de changer le pc en entier, juste pour faire marcher une carte son (enfin j'espère) donc un pitite carte pci usb 2, et hop ca devrait pas te couter trop chère !! (y en a à 15 euros chez surcouf.com lol)

Ludo
9
Yep ludo !

J'ai déja testé la carte USB en pci, mais bon de toute facon faut que je revois ma config pc qui est un peu legere pour certaines de mes aplications.

Et surtout il me faut un boitier silencieux, j'en ai marre de ma piste de décolage a coté de mes genoux :nawak:

10
Salut,
T'as peu t'être le même problème que moi: la lecture et l'enregistrement fonctionnent jusqu'à 2/3 mn et là il y a une dizaine de coupures qui viennent foutre le dawa.
On m'a certifié que c'était un problème de chipset. Elle marchait super sous win98se et elle marche moins bien sous Xp car l'Os bouffe trop de ressources.
Un investissement devient primordial. :??: