Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet novice: aide à l 'installation et la configuration de ma carte son

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 987 vues
  • 6 followers
1 novice: aide à l 'installation et la configuration de ma carte son
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car hier je me suis fait un petit cadeaux, j'ai acheté une carte son tascam, et j'aurais besoin d'aide car je n'y connais rien, mais suis super motivé

voici mon soucis

donc j'ai ma carte son tascam us122, un ordi quad core qui tourne sous seven, et branché sur ma chaîne hifi prologic de marque logitech.

Je voudrais essentiellement faire de l'enregistrement studio sur base de morceaux instrumentaux sur les quel graver ma voix dessus.

j'aurais vraiment besoin qu'on m'aide pour le branchement du matériel, exemple s'il faut que la carte son soirt reliée à l'ordi et celui ci à la chaîne hifi, ou bien brancher le hifi sur la carte son directement

et j'aurais aussi besoin d'aide pour la configuaration

ce serait super sympa de votre part les gars!! d'avance un grand grand merci!
2
salut,
je pense qu'il y a toutes les réponses à tes questions dans les autres posts de ce forum.

il n'y pas plus simple comme config et branchement. d'abord, il suffit d'installer le driver sur le cd rom fourni avec la carte (na pas oublier d'aller voir chez Tascam.com pour vérifier si il n'y a pas une version plus récente sur leur site), suivre les instructions à l'écran.