Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tascam annonce l'interface USB 3.0 US-20x20

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 6 460 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Tascam annonce l'interface USB 3.0 US-20x20
Tascam va lancer à la fin du mois la grande soeur de l’US-16x08, l’interface audio USB 3.0 Class Compliant de 20 canaux US-20x20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de riffon :
D'après ce que j'ai pu en lire, si c'est pour de la prise en audio, c'est très bien, le son est excellent pour le prix.
Par contre , comme d'hab chez Tascam, les drivers sont pas terribles, donc si c'est pour empiler les pistes avec instruments et effets virtuels, il vaut mieux chercher ailleurs car problèmes de stabilité et latence.

hmmm dommage, elle me plaisait bien cette Celesonic, d'autres expériences utilisateurs à partager sur cette carte, svp?

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

22
Pas de problèmes pour moi, je ne regrette pas mon achat (regarde les avis la concernant).
23
Citation de Steve :
Pas de problèmes pour moi, je ne regrette pas mon achat (regarde les avis la concernant).

Merci, oui j'avais tout lu, très bien détaillé vos avis d'ailleurs, mais pas beaucoup d'avis, donc... je reste sur ma faim haha :)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

24
Citation de Steve :

salut Steve, tu peux m'en dire plus sur ta config? quelle latence tu obtiens? Quels hardware et software tu utilises en simultané? merci!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:07:11 ]

25
Hello @Fitn :D:

TOUT est détaillé au début de mon avis (ma config, ma latence sous Live, mes softs utilisés).
Niveau Hardware : TX81Z, Volcas, MB33, Boss RE-20

(:idee: Chez des vendeurs comme Bax-shop, tu as 60 jours pour tester le matos et le garder ou te faire rembourser.)

:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 03:15:21 ]

26
ok merci Steve! je vais réfléchir jusqu'en 2017 :bravo: j'hésite avec la Roland Capture 16x10 ...
https://www.roland.com/uk/products/studio-capture/

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook