Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox Monitor
Photos
1/111
Vox JamVox Monitor

Sujet [News] Vox Jam

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 9 528 vues
  • 15 followers
1 [News] Vox Jam
Acheté 195€ reçu hier, premières impressions très sympas, avec quelques moins quand même , le test (avis) est à venir


++
Afficher le premier post
21
Alors, ces impressions????

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

22
C est bon j ai posté le test


++
Spiike
23
Comment faire fonctionner Jamvox avec une carte Tascam US144, avec windows XP?
24
Salut à tous,

comment sont les effets pour le chant ?

peut-on affecter un effet à la guitare et un effet différent au micro chant ?

peut-on enregistrer en simultané guitare et chant sur 2 pistes différentes avec chacun son effet ?

ben voilà...

merci.
25
Salut à tous,

J'ai le Jamvox depuis 4 mois, et plus çà va, moins çà me plait. Evidemment, la possibilité de retirer la gratte est plutôt sympa. Cà marche plus ou moins bien suivant la qualité du morceau importé.
Les effets sont franchement bien, mais nom de dieu, quel souffle !!!!!!!!  Il y a bien sur un noise gate tellement efficace qu'il n'existe plus aucun sustain. Impossible de faire durer une note, en tout cas en son saturé. . Quand on joue du hard, c'est important de faire durer certaine note, et là, impossible. Je suis certes débutant mais quand même.
26
sa ne viendrais pas de la guitare
moi avec ma gibson les paul j'ai aucun souffle ou bruit parasite alors que avec ma flying V (epiphone) monter avec des micro gibson j'ai un soufle de ouf 
27
Merci de m'aider mais j'ai une Jackson DK2M, c'est plutôt du bon matos. Ecoutes le souffle au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QMnEuS8AfVo , et encore, j'ai le noise gate à fond et j'ai pas monté le son !!!
28
J'ai surtout un fucking retard entre la note jouée et la note restituée par le machin. Même en faisant les règlages (tellement précis, ça fait rire), même en virant l'antivirus et autres balivernes, même en mode administrateur, même en mode de compatibilité XP (je suis en W 7 64b).
c'est dommage, et c'est aussi très dommage que l'importation de listes de musiques ne fonctionne pas. Je suis repassé en V2, c'est moins pire mais la gestion des fichiers mp3 est naze.

Vox, ils n'aiment pas leurs produits, alors ils les suivent pas? J'ai un Fendre Mustang II, il y a des MAJ du soft PC(Fuse) et des pilotes (ampli) "tout le temps".

C'est pas le même usage, mais le suivi est sans comparaison.

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

29

Bonjour,

Je suis un "Addict" de Vox depuis l'AC 30 à Lampes..

Le JamVox est réussi pour ma part, depuis que je l'utilise avec XP Pro Sp2 et SP3, Seven Home 64 et Pro.

Les Guitares : Gibson Lespaul Standard, Gibson Flying V, Fender Strat US et pour l'entrée de gamme : BC Ritch Warlock Metal Master !

Aucun souffle, Latence faible, importation des morceaux sans problème, par contre pour répondre à un autre Post, la voix n'est pas la fonction idéale de ce mini Ampli, et ses supers effets Guitares du vox lab et préampli des séries ADV, je les dirais dédiés à la guitare.

Pour coupler, dans le même genre, j'opterais plus pour L'UX2 ou l'Édirol mais pas d'ampli.

Pour le souffle il peut y avoir beaucoup de facteurs > Jacks, micros, etc..

Pour la latence > réglages à faire des samples, bons drivers, le PC..

C'est un bon produit qui permet, en déplacement ou autre, de jouer le vrai/bon gros son à faible puissance, avec un excellent rendu en sortie des mini HP.

Cordialement.

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 16:20:26 ]