Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Go MIDI Host
Photos
1/15
Behringer Go MIDI Host

Interface MIDI de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behinger annonce le Go MIDI Host

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 4 106 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behinger annonce le Go MIDI Host
351234.png
Une nouvelle série d’appareils MIDI est à venir chez le constructeur, avec le GO MIDI Host qui ouvre le bal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Odon Quelconque, patience donc :clin:
32
La bonne nouvelle est qu'il ne semble pas y avoir de problème de boucle de masse USB qui pollue l'audio, contrairement au DOREMiDi UHH/UMH-10 qui nécessite (en tout cas chez moi) un isolateur ADuM4160 ou équivalent.
Peut-être l'effet boitier plastique vs boitier alu.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 12:07:31 ]

33
J'ai un Casio CT-S1000V qui a une sortie To Host en micro-B et une sortie To Device en type-A. Est-ce qu'avec ce Go Midi Host, je pourrais piloter un synthé qui n'a qu'une Midi in en Din ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

34
C'est bien le principe de ces appareils oui : faire la passerelle entre l'USB MIDI de l'entrée/sortie To Host, et le DIN MIDI canonique IN et OUT.

Il faut juste que le port soit USB MIDI Class Compliant, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas de pilote propriétaire.

Ce qui semble bien être le cas du Casio CT-S1000V :
https://www.casiomusicforums.com/index.php?/topic/21011-ct-s1000v-first-impression-good-but/

Citation de Chas :
you absolutely can control the S1000V/ keyboard from a PC. The "USB to Host" port connects to any host device, i.e. whatever computer you are using to run your DAW or MIDI app. The Class Compliant (no drivers needed) S1000V will show up as one of the connected devices, and in the app/ DAW you can choose how to implement its midi, i.e. send/ receive. If you have a master keyboard controller simultaneously connected, you can then add the S1000V as a midi sound module and use your master keyboard to trigger/ control it. You can also map the S1000V's parameters to your master keyboard and/ or control them through your DAW.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 12:26:15 ]

35
Ah, c'est cool ! Merci Odon :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>