Il y a une dizaine d'années, j'avais acheté le Cerebel USB V2 de chez Mode Machines. A l'époque il coutait cent balles. Je l'utilise encore quelques fois ponctuellement. Je ne sais pas s'il laisse passer le SMPTE, mais la vélocité, Bender, Modulation, l'AT Mono et Poly, la Clock et autres données MIDI sans filtrer quoi que ce soit. C'est juste un changement d'interface. Comme c'est basé sur un Arduino, avec la librairie MIDI le flux est par défaut Midi-Thru (sinon il faut l'instruction MIDI.turnThruOff() pour filtrer).
Ce boitier Behri à vingt cinq balles c'est intéressant, s'il laisse tout passer et pas que Note On/Note Off. 🥴
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
11272
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24Posté le 30/12/2024 à 12:31:29
Flag, pour le design et la force de frappe industrielle de B. - qui chasse sur les terres de CME avec ce produit utilitaire MIDI permettant de piloter des machines USB MIDI Class Compliant depuis une interface canonique en MIDI DIN, et inversement.
Avec le même principe de l'alimentation USB séparée pour éviter les boucles de masse, dont souffre tout de même le DOREMiDi UMH-10 dans mon cas -> isolateur ADUM 3160 obligatoire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 12:59:00 ]
titipol
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25Posté le 30/12/2024 à 14:41:04
Citation :
boucles de masse ...
jamais eu de souci avec le miens !
Je l'alimente avec un Power bank sûrement pour ça !