Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/23
Conductive Labs MRCC

réactions à la news Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

• 297 réponses
  • 24 participants
  • 14 467 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de yomanfree :
la suggestion d'envoyer un PC au MRCC, et le MRCC translate en different PC sur differents ports

En voilà une idée qui vaut son pesant de cacahuètes ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

202
Oui j'ai trouve ca top aussi ... Du coup 1 preset par song incluant tout le routage hardware, le tempo, les routages PC. De quoi faire un set live complet ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

203
Ça serait enoooooorme
Thom'
204
x
Hors sujet :

Citation de yomanfree :

Les conductive labs avaient donne a part une fourchette de prix (inofficiellement)

Je suis simplement surpris qu'à ce stade de leur business plan il n'y ait pas eu un prix plus précis annoncé, parceque figures-toi que je serai potentiellement acheteur ! Tant mieux si c'est moins de 500...je me suis juste appuyé sur mon expérience d'ingé dans le domaine si tu veux tout savoir (certes un peu le doigt levé).

Citation de yomanfree :

Pour terminer, les conductive labs ne sont pas des "petits gars" (je trouve ceci assez irrespectueux)

C'est tout le contraire justement. C'était plutôt affectueux. J'ai beaucoup de respect pour leur approche qui n'est en fait pas très éloignée de tout ce que je dit depuis le début. On ne se comprend pas décidément.

Citation de yomanfree :

Par contre je me pose beaucoup de question sur ton insistance a essayer de nous convaincre que ton projet DIY est au top,

Idem pour ton soutien indéfectible de Conductive Labs. Quand à moi, rien d'insistant. Mais il faut bien répondre à tes contre-vérités (et j'arrêterai ici d'ailleurs, tout à été dit).
Je trouve normal de comparer ce qui se fait face au MRCC non ? ça met le produit en perspective, montre ses forces et ses faiblesses...On a parlé des Mio, des problèmes de firmware plus haut... D'autant plus que sur le marché, il n'y a pas trop d'interfaces avec plus de 8 ports I/O. Le fait qu'il y ait un écran OLED sur le MRCC ne justifie pas à lui seul l'achat...ni le fait que les gars de Conductive Labs soient sympa...on verra quand le projet sera bouclé ce qui ne saurait tarder.

Pour revenir au sujet.

Citation de yomanfree :

Un tap tempo (avec possibilite de convertir un signal d'entree en tempo)

Et quid d'un clock divider ? C'est ultra pratique dès qu'il s'agit par ex transformer un tempo à 120 en 60 bpm sans intervenir sur le matériel.. Pas vu si le canaux midi pouvaient être remappés. J'ai quelques synths qui ont des canaux midi fixes.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 13:22:47 ]

205
x
Hors sujet :
Citation de thekik :

Idem pour ton soutien indéfectible de Conductive Labs. Quand à moi, rien d'insistant. Mais il faut bien répondre à tes contre-vérités (et j'arrêterai ici d'ailleurs, tout à été dit).

nous sommes trois a t'avoir repondu approximativement la meme chose donc 3 a donner des contre verites.
juste ton projet ne m'interesse pas, que tu l'acceptes ou pas c'est comme ca.

Je n'ai aucun soutien indefectible a conductive labs j'aime bien ce projet alors que le tien ne m'interesse pas, c'est tout et c est mon droit.

Par ailleur encore une fois ton projet n'est pas le sujet de ce thread. Cree ton thread sur ton projet. La prochaine fois je reporterais ton HS

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:00:18 ]

206
Citation de thekik :

Et quid d'un clock divider ? C'est ultra pratique dès qu'il s'agit par ex transformer un tempo à 120 en 60 bpm sans intervenir sur le matériel.. Pas vu si le canaux midi pouvaient être remappés. J'ai quelques synths qui ont des canaux midi fixes.

Pour le clock divider cf le kickstarter commentaires. Ca a ete demande de memoire par un membre d'audiofanzine.

207
Message de modération :
Citation de yomanfree :
Par ailleur encore une fois ton projet n'est pas le sujet de ce thread. Cree ton thread sur ton projet.
Je plussoie. On arrête le HS
208
J'ai passe l'info aux conductive labs que l'idee des PC etc interesse quelques personnes ici.

209
mais du coup tout ça ce serait "dès la sortie du produit"?
(ou comme pour les midi fx : plutôt dans un deuxième temps)
?
210
Cette histoire de PC, ça serait d’envoyer des program changes au MRCC pour changer de configuration routing à la volée ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 19:15:18 ]