Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Hellpp!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hellpp!
Bon hier soir, je l'ai branché sur mon pc, tant bien que mal...
J'ai galéré avec les drivers, je tourne sous XP SP2 sous un PII 400 (on rigole pas).

Alors plusieurs choses:
Elle est branchée en USB et je voulais savoir si le témoin USB devait etre allumé constament (parceque moi c'est pas le cas)
Pour le reste, j'aimerias savoir comment ca fonctionne!!!
J'ai lancé Unitor 8 le logiciel fourni, et je vous avouerai que je n'y comprends rien en plus tout la notice que j'ai est en allemand( THO THO oblige!)
J'ai fait un test midi en bouclant l'interface, le diagnostic me dit que tout fonctionne de ce coté la, c'est deja bon signe.Donc j'en appelle a vous afin de pouvoir etablir mon patch avec mes differents expander pour pouvoir faire fonctionner tout le monde.

Les modes opératoires sont les bienvenu.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir mon profil j'ai mis des captures d'ecrans....
12
Les AMT-8, c'est 175 Euros les 3, chez Toto? :langue:

Nan sérieux, essaie en liaison série. Le câble doit être inclus je suis sûr.
Il doit y avoir un pb de détection en USB, manifestement.

Ton PC a bien des ports série, hein? :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Vi c'est un PII 400 donc je dois avoir ca...Franchement l'informatique ca me gave...comme au boulot d'ailleurs.Des que je vais parametrer le mode patch, je crois que je la debrancherait du PC.J'essaierai demain, en tout cas j'espere que ce n'est pas un prob de l'interface...ce qui pourrait peut etre expliquer la promo sur le produit :demon:
14
Bon j'en ai ma claque de ce truc!!Je l'ai branché sur le port com, j'ai reinstallé les pilotes, (d'ailleurs ya pas de pilotes xp sur le cd, j'ai le choix entre win nt, win 9X et win2000, j'ai pris ce dernier).Dans le panneau de config, je vois bien mon interface, dans cubase pareil et par contre quand je lance le scan sous unitor 8, j'y comprends rien, il m'insulte en me disant que ya pas de AMt8#2, et a l'ecran dnas la fenetre de configuration il m'en affiche 4!
Bref j'y comprends rien du tout, la notice ne dit rien du tout et surtout je ne sais pas ce que l'on doit obtenir al 'ecran de unitor 8 quand il a finit le scan...
HHHEEELLLPPP!!
Cyclo si t'es dans les parages, peux tu me dire ce qu'il fait quand tu lances unitor 8 control

Je tiens a dire que j'ai desinstallé le logiciel trois fois deja...
15
C'est vrai que XP sur un PII... :|

j'ai fait quelques tests, il commence à être à l'aise sur un PIII 1.2ghz 256 ram...
16
Oui je sais mais bon...

voir mon profil pour ceux qui ont l'interface, j'ai mis une capture d'ecran de ce que j'obtenais....
Qu'est ce que je dsoi regler brodel, je ne touche a rien et il ne me balance jamais le meme message....
17
Mmmh? De quoi?
Qui ose me déranger pendant que je perd un temps fou à mumuser avec le fabuleux Google Earth?



Pour les pilotes W2K, c'est normal, y'a pas plus récent sur le site Emagic. Vérifie quand même que le CD n'est pas plus ancien.

M'enfin, si tu vois les ports dans Cubase, bah tout va bien au niveau pilotes.

Et en lançant Unitor8 Control v3.0, il ne doit en détecter qu'une. C'est plutôt normal qui rouspète en ne trouvant pas la #2. Les autres, ne serait-ce pas les résidus de la détection douteuse en mode USB? Tu peux pas faire clic droit sur celles en trop et choisir "Effacer" par exemple?
Ou tu supprimes tout et tu fais "Nouveau", "Scanner tous les modèles".

Pour rendre service, je viens de réinstaller le logiciel, sans interface connectée: il m'a dit qu'il ne trouvait rien (et pour cause!), m'a proposé de faire comme si y'avait aucune, 1, ou plusieurs AMT-8, a échoué au scan (bien sûr), mais n'a pas planté. C'est quand même balaise.

Je peux continuer à perdre un temps fou à mumuser avec le fabuleux Google Earth?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Oui pour les drivers c'est ce que je me disais et par précautions j'ai installer ceux du site

J'ai encore une fois tout reinstaller et encore une fois tout effacer sous unitor 8 control, et la j'ai fait "nouveau" car meme en effacant, il ne voulait rien savoir.Ca a l'air de fonctionner pour l'instant et j'ai fait un test en boucle sur chaque entrees/sorties, tout bon ;).

Va falloir que j'apprenne a me servir du logiciel pour configurer tout mon set up (va falloir de l'aspirine pas loin).

Encore merci Cyclo tu peux retourner faire mumuse avec ton truc