Pitié de moi.
- 55 réponses
- 8 participants
- 4 381 vues
- 8 followers
KaeRZed
Citation : l'amt8 est relié via rs au pc
Je te conseille de la relier en USB... Chez moi, ca a toujours fonctionné nickel comme ça...KaeRZed
Citation : l'interface avec le driver Kaerzed démarre mais à part l'amt8, makach walou, il détecte rien d'autre.
C'est normal ! C'est une application qui est conçue pour gérer uniquement l'AMT8 !!Pour tes autres machines, il te faut un éditeur à part...
BLONDISTE
J'avais à l'époque l'ambition de mettre soundiver "éditeur universel" qu'ils disaient...mon cul! Il ne reconnaissait quasiment rien.
Grosse déception sur les produits emagic globalement.
Toutefois, il faut savoir que je fais du midi en diletante, donc je suis certainement coupable de mauvaises manips...
Merci pour ton aide en tout cas
KaeRZed
BLONDISTE
Merci
KaeRZed
BLONDISTE
;)
g_ryckeboer
Citation : les tentatives de branchement en usb, c'était la cata à l'époque. Faute à qui ? Emagic, windows? Peut être que les choses se sont arrangées entre temps. A voir.
Windows avait fait ses preuves à l'époqe avec son "plug and "pray" comme se moquaient les pros de l'informatique ; de mon côté, tout mes produits Emagic (SoundDiver, Logic, Amt4, Amt8, EMI 2/6, EMI 6/2, AW8 ) ont toujours marché impeccable sur Mac et sur PC.
Citation : J'avais à l'époque l'ambition de mettre soundiver "éditeur universel" qu'ils disaient...mon cul! Il ne reconnaissait quasiment rien.
Je l'ai personnellement utilisé pour 6 machines différentes : WS et 05R/W Korg, QS6 Alesys, Promix et 02 Yamaha et GX700 Boss, quasiment sans problème (à part ceux que je créais moi-même, qui n'ont pas manqué ! )
Citation : je fais du midi en diletante, donc je suis certainement coupable de mauvaises manips...
sans aucun doute comme tout les "débutants" (ce qui aussi peut effectivement durer ) livrés à eux-même(j'ai aussi bien donné ! ) vu la complexité de la chose …
KaeRZed
Mais :
- j'utilise la version 'lite' de SoundDiver qui est limitée à l'édition de l'AMT8
- je programme mes machines directement sur les machines.. Pas d'éditeur !
Hors sujet : Cela dit, je pense tout de même me séparer un jour de mon AMT8 car, depuis le rachat d'Emagic par Apple, il n'y a plus aucun suivi pour les utilisateurs Windows... Et je trouve que ça craint un peu...
Je vais probablement passer sur une MOTU Midi Express 128...
g_ryckeboer
Hors sujet : Citation : depuis le rachat d'Emagic par Apple, il n'y a plus aucun suivi pour les utilisateurs Windows... Et je trouve que ça craint un peu
idem pour les utilisateurs Mac avec tous les produits Emagic (MT4, AW8, EMI, SoundDiver ) à part Logic (mais, certes, les drivers de l'AMT8, de la MT4 et des EMI y sont intégrés - je ne sais pas pour l'AW8, qui est une PCI normale donc obsolète et qui est montée sur mon G3, sur lequel je suis resté à Logic 6) … ce sont des produits "dépassés", bizznessement parlant ! Mais ce n'est pas une spécialité Apple, loin s'en faut, malheureusement !
BLONDISTE
- < Liste des sujets
- Charte