Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet AMT8 et W7...

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 955 vues
  • 6 followers
1 AMT8 et W7...


Bonjour a tous!! sauriez vous me dire s il existe un driver pour Windows Seven....celui qui tournait sous XP ne fonctionne pas sous seven!!!!!!

Merci!!

2

Oui, y'en a pas. Ce produit n'est plus supporté malheureusement par Emagic et il est clair qu'il n'yaura jamais de driver, car apple a racheté emagic depuis un ptit bout de temps maintenant.

A+

3

Donc c est mort!!Grrr.....merci..

4

Pas sûr. Je n'ai pas Seven mais je sais que la version intégrale peut émuler XP. Donc piste à vérifier auprès des possesseurs de cette version.

Mais même si ça marche, Seven restera plus cher qu'une nouvelle interface MIDI compatible. Par contre, si tu possèdes déjà Seven intégrale, ça vaut le coup d'essayer.

5

He non helas c est la version familiale....c est meme deroutant l installation des drivers la dessus....En gros c est le soft du constructeur (yam,korg...) qui semble prendre la main sur seven,pour lui dire "touche pas a ca ptit c_o,c est mon matos que je detecte!!!" sinon seven te claque un driver lui meme souvent pas le bon!!!une souris ca va mais un M3....Le gestionnaire des perif est en permanence ouvert pour aller modifier les drivers...

Maintenant seven ca fait 4 jours.....Je connaissais cette fonction sur XP et VISTA (installe avec les param W95...2000...) mais je vais fouiller dans seven...

Merci!!!!

6
Je ressuscite ce fil pour mémoire, concernant le hack permettant d'utiliser l'AMT-8 en port série sur Win7 x86 :
https://sites.google.com/site/jakezijnewiki/home/audio-midi/midi/emagic-amt8-windows-7-serial-connection-hack
https://ctrlr.org/emagic-amt8-standalone-patch-editor/
https://sites.google.com/site/jakezijnewiki/home/audio-midi/midi/emagic-amt8-windows-7-serial-connection-hack/AMT8.rar?attredirects=0&d=1

Citation :
One BIG WARNING though: the registry keys contained in the files are those correct for MY PC and MY configuration, you must adapt them to yours. Backup EVERYTHING before, if you're not sure what you're doing.

Emagic amt8 (serial) Driver install (custom)

In Windows 7 32 bit:
- copy UNIS2K.dll in c:\Windows\System32;
- copy UNIS2K.sys in c:\Windows\System32\drivers;
- start Regedit;
- go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318};
- note down the last subkey number of that key;
- open amt8s_1.reg (contained in the attached zip file) with Notepad;
- "Find and replace" every instance of "\0XYZ" with last subkey number + 1;
(for example, if last subkey number is 0008, "Find and replace" "\0XYZ" with "\0009");
- exit and save amt8s_1.reg;
- do the same with amt8s_2.reg (also contained in the attached zip file);
- double click on amt8s_1.reg;
- start Regedit;
- go to: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root;
- right click on Root;

- NOTE: my Windows 7 version is localized in Italian; I don't know the exact English equivalent for the following steps, if you use the English Windows 7 localization;

- Autorizzazioni;
- Avanzate;
- Proprietario -> Modifica proprietario in:
- click on Paolo (Paolo-PC\Paolo); this is my username on Windows, you must click on your username;
- OK;
- Utenti e gruppi -> click on DIRITTI PROPRIETARIO;
- enable Consenti -> Controllo completo;
- OK;
- double click on amt8s_2.reg;
- restore previous Proprietario;
- reboot;
- DONE!

One last thing: I absolutely don't guarantee this will work for you, do at your own risk! Anyway, please let me know should it work!

Paolo


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
merci Odon, même si ce n'est pas vraiment a la portée de tout le monde. Au passage comment fonctionne CTRL? Car le panel de contrôle développé a l'air nettement plus pratique que l'outil livré avec les AMT8 qui a tendance a bugger (sous mon XP Sweet), surtout que sous CTRL y'a plein de bonnes choses notamment pour mes vieilles machines :bravo:
8
Donc avec cette manip on peut utiliser des AMT8 sous Windows 7 ? :8O:
9
Oui
10
Citation de _Cobi_ :
Au passage comment fonctionne CTRL?


C'est un environnement d'exécution multi-plateforme, sur la base duquel on peut développer des modules de contrôle MIDI (un peu comme les mixermaps Cubase) poutant être compilés ensuite en executable sans avoir besoin de l'environnement Ctrl, ou sous forme de dll pour être intégrés dans un host VST.
https://ctrlr.org/

Citation de _Cobi_ :
Oui


Enfin, il faut test si ça vaut la peine. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 19:23:55 ]