Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectMIDI 2+
Photos
1/101
iConnectivity iConnectMIDI 2+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $69 incl. VAT
8/10

Commentaires sur le test : L’interface MIDI qui parlait audio

• 82 réponses
  • 32 participants
  • 15 176 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’interface MIDI qui parlait audio
L’interface MIDI qui parlait audio
Il existe déjà un paquet de petites interface MIDI pour iOS, faisant toutes plus ou moins la même chose. Et puis il existe iConnectMIDI, qui en fait beaucoup beaucoup plus, pour pas beaucoup plus cher.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
c'est deja possible sans meme avoir à acheter du materiel special, juste avec une app comme studiomux ou music io et un cable usb.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

72
Je ne connaissais pas ces app merci...
Bon la l avantage c est que ça sera natif et universel a priori meme pas besoin de câble usb
Thom'
73
x
Hors sujet :
moi je recommande Studiomux parce qu'il fait audio et midi.
74
Je veux enregistre les apps de l'ipad dans reaper sur mon laptop, en les jouant sur un clavier midi. Si jai bien suivi, les claviers uniquement usb ca passe pas. Du coup je demandais quels claviers en particulier sont recommandables poir faire ca, des examples de marque et modele quoi.

https://soundcloud.com/abbaon

75
Citation de Cosmox :
x
Hors sujet :
moi je recommande Studiomux parce qu'il fait audio et midi.

Pareil.

76
Citation de LN77 :
Je ne connaissais pas ces app merci...
Bon la l avantage c est que ça sera natif et universel a priori meme pas besoin de câble usb

Dans tous les cas il faut des cables aussi pour relier tes appareils à ton iconnect, ça te fait juste un boitier en plus et plus de frais au final.

77
@rou: Les claviers usb marchent a partir du moment ou ils sont "class compliant"
Thom'
78
Citation :
Dans tous les cas il faut des cables aussi pour relier tes appareils à ton iconnect, ça te fait juste un boitier en plus et plus de frais au final.

Je parlais de la solution d ableton pas de iconnectivity ...
Pour les iconnect (je ne connais que la midi4+) les possibilités de routage midi sont quand même assez avancées, ca peut meme devenir complexe car ça va plus loin qu une simple synchro ios/ordi.
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 13:53:46 ]

79
Bon alors moi je suis pas content du tout : je viens d'acheter la bête sans vérifier qu'il s'agissait de la "lightning edition" - dommage, j'ai encore un ipad2. J'ai donc essayé de le connecter via le Camera kit, pas de problème, l'ipad reconnait la bête et me dit... qu'elle ne peut pas fonctionner parce qu'elle bouffe trop de puissance (pourtant branchée sur un hub auto-alimenté). Au passage, la "lightning edition" est vendue sans transfo... Coût du transfo + cable 30 broches pour mon vieil ipad sur le site du constructeur : 68 dollars sans les frais de port. :8O:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

80
dommage que tu n'aies pas vu cette "subtilité" oui mais vu les capacités de l'engin je pense que tu ne regretteras plus cet achat sous peu ;)
Thom'