Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectMIDI 2+
Photos
1/94
iConnectivity iConnectMIDI 2+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $69 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’interface MIDI qui parlait audio

  • 82 réponses
  • 32 participants
  • 14 765 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : L’interface MIDI qui parlait audio
L’interface MIDI qui parlait audio
Il existe déjà un paquet de petites interface MIDI pour iOS, faisant toutes plus ou moins la même chose. Et puis il existe iConnectMIDI, qui en fait beaucoup beaucoup plus, pour pas beaucoup plus cher.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Citation de Cosmox :
Dit moi tu bosses sur mac ou win ?

Sur mac
52
Le kit caméra à fonctionné seulement 15 min sur mon iPad mini retina, après j'ai eu un message périphérique non supporté et depuis rien ne fonctionne...testé avec deux interfaces um one Roland et avec le lkp akai. Je pense que apple limite tout les périphériques non certifiés...en tout cas je ne suis pas le seul, le forum ipad sur apple.com est remplit de post à ce sujet. Je vais acheter iconnect midi2+ pour que tout fonctionne à nouveau :-)
53
Citation de Dgé :
[le kit caméra] à fonctionné seulement 15 min sur mon iPad mini retina, après j'ai eu un message périphérique non supporté et depuis rien ne fonctionne...testé avec deux interfaces um one Roland et avec le lkp akai. Je pense que apple limite tout les périphériques non certifiés(...) Je vais acheter iconnect midi2+ pour que tout fonctionne à nouveau :-)


Ah, tiens! Aurais-tu découvert un autre avantage énorme de l'iConnect midi2+: tous les appareils branchés dessus communiqueraient ensemble "garanti" sans embrouilles...!? (je laisse les guillemets, ça parait trop beau...)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 12:00:22 ]

54
1 Posté le 15/06/2014 à 16:28:27

j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
j'ai beau lire le manuel , regarder les vidéos de tuto, j' ai un problème majeur avec l'iconnect midi:
je n' arrive pas à entendre le moindre son de mon ipad ni de mon iphone!!
je connecte l'un deux sur le connecteur USB 1 en façade via le cable idoine et ça envoie un signal visible sur les diodes mais pas de son .
je debranche le cable mon phone ou pad sort du son , je branche le cable ça coupe le son...
je branche un clavier en usb sur un hub ca envoie un signal sur les diodes de l' iconnect mais là aussi de pas de son qui sort.
j' ai bien sur essayer avec un autre cable que celui fournit par le constructeur en prenant un cable usb relié au camera connection kit branché direct dans l'iphone ou l'Ipad : meme résultat : NADA
autant dire qu'en config classique et épuré je galère , je n'ose meme pas imaginer utiliser l'iconnect avec mon PC en grosse config avec ASIO4ALL et toute l'ambition que je nourrissais vu les possibiltés de l' Engin!!!

j' ai envie de dire au secours, et donc à l'aide
55
J'ai pas l'iconnect mais j'ai regarde plein de video tuto mais je vais essayer de t'aider. C'est quoi ta configuration ? Ceux que tu connectes sur le iconnect.

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:56:11 ]

56
Iconnect doit et peut fonctionner sans Pc ou mac, non ?
Avec le bouzin si je connecte un IPad en USB via le câble fourni le son doit encore et toujours sortir de l'enceinte de l'iPad normalement ?

57
Ceci dit les vidéos du constructeur qui te montrent que seuls les branchements physiques te permettent pas exemple de jouer sur un clavier en USB un animooog sur iPad sans faire de manip logiciels !!!!
PUB mensongère ??
58
La version 1 permet cela mais la version 2 il faut utiliser un pc pour controler ton ipad.
59
Salut je relance ce topic pour avoir les avis des utilisateurs sur pc. Si vous n'avez pas de soucis de latence ou autre chose. Surtout avec Asio4all qui est un bon utilitaire mais qui malheuresement n'est pas exempt de bug. Merci a vous d'avance.
60