Sujet Standard / Anniversary ... Windows 8 64bits...
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 397 vues
- 6 followers
Spawn-X
P'tit lu all...
C'est quoi au juste la différence entre la version standard et anniversary? J'imagine que ce n'est pas seulement une différence cosmétique, non?
La page download d'M-Audio ne propose la 32 et 64Bits pour Windows 8 que pour le modèle Anniversary. Pour la standard, ça ne monte que jusqu'à la version Windows 7 SP1 en 32 et 64.
Est-ce à dire que je vais me prendre un gros méchant coup de battant de fenêtre dans la tronche pour me dire "c'est pas bien" si je tente d'installer la version W8-64 de l'Anniversary pour installer ma 4x4 Standard?
Y'aurait pas moyen de contourner en utilisant les mode de compatibilités offerts par Windows?
Bref, est-ce que certains ici ont déjà tenté ou suis-je condamné à changer d'interface?
Thanks...
DenShi
oui! chez moi c ok, mais il faut absolument executer le driver en mode compatibilité!
plushsafe
J'hésite à faire la mise à jour...
MORTSAFE
J'utilisais une CAKEWALK/ROLAND UA-1G et tout fonctionnait comme une horloge, mais elle n'avait que 2 sorties/entrées MIDI. Je l'ai donné (un ami musicien sans le sous...) avant d'essayer la MIDISPORT et là...C'est la douche froide. Pourtant quand on va sur le site de M-AUDIO, l propose un driver qui est sensé être compatible avec WINDOWS 10... mais non, çà ne fonctionne pas. Pire encore, ce pilote empêche PROJECT5 de reconnaitre l'interface dans le contrôleur de périphériques MIDI.
Je suis bon pour renvoyer cette interface à BAXSHOP !
Ne prenez pas de risque, évitez ce modèle sous WINDOWS 10.
Mortsafe
DenShi
C'est clair que win10 pose pas mal de problèmes. Certains plugins d'arturia dans cubase ne marchent pas... j'ai rétrogradé en win8... c'est mieux.
Bref, il existe aujourd'hui pas mal d'interface audio avec plusieurs entrées sorties midi... c'est là qu'il faut taper, et pas dans du matos genre mdisport...
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 20:21:04 ]
Anonyme
DenShi
midisport est assez capricieuse, quant à elle...
Anonyme
DenShi
J'ai utilisé ma midisport 4x4 (l'originale) pendant presque 10 ans! Impeccable sous xp !
Et puis j'ai du changer de pc car il a rendu l'âme... et hop win8.1... ça marche mais je dois faire une pirouette informatique pour que le driver soit compatible.
Sinon, depuis que j'ai la kenton thru 5 j'utilise plus la midisport... quand il y a plus de driver, y a plus de souci!
Anonyme
Eric Music Strasbourg
la midipsort 4x4 anniversary fonctionne sans souci sans windows 10. je remarque cependant un petit bug si par mégarde on la débranche alors que cubase tourne... Elle disparait meme si on rebranche celle-ci. il faut alors aller dans studio périphérique studio et regarder de direct music soit toujours coché sinon l'interface n'apparait plus.
A plus
testé avec cubase 8 8.5 9 9.5 & 10
Eric
[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 12:08:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte