Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/158
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Curiosite Midiman 4X4

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Curiosite Midiman 4X4
Hello,

Petite curiosite technique: je possede un midisport 4X4 sur lequel vient se greffer un synthe et deux expandeurs.
Cette nuit, le midisport (neuf) qui fonctionnait a merveille depuis un mois se met a ne plus pouvoir ni emmettre, ni recevoir, sur le port C (le 3ieme).
Les autres ports fonctionnent normalement.

Zavez deja rencontre une telle chose ?

J'ai tente evidemment une reinstalle des drivers, puis une update des drivers, mais la sanction est toujours la meme, quel que soit le synthe ou l'expandeur connecte sur le port C, la bete veut rien savoir.

J'en paume mon latin, donc si votre experience peut me sortir de cette orniere, ce serait une bonne nouvelle :)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : l'I/O 4 du Mac au Modular qui clignote tout le temps, même quand la bête est inactive…

ça me fait penser à ma 2x2... sur la in A (là où je branche mon petit clavier midi) ça clignote tout le temps, même qd je joue pas.

http://opm.panicnow.net
12
Dans le modular, ya un sequenceur non ?
Donc il envoye peut être en permanence le Tempo tout simplement... :noidea:

Est ce qu'il y a un Arpeggiateur dans ton petit clavier midi ?

Si " oui " alors je suposerais la même chose.... :clin:

Chepas ! Et toi ? kekten pense ?
13
Rien à voir avec un arpégiateur. Il s'agit tout simplement d'un message d'Active-Sense.
Un simple control des flux midi avec un utilitaire de base type Midi Monitor vous aurait permis de le voir par vous m^m.
L'Active Sense permet (en simplifiant) de contrôler la présence ou non d'un machine.
VOus pouvez d'ailleurs constater que la fréquence du clignotement n'est pas la m^m d'une machine à l'autre.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : moi qui pensait que c'était à cause de ma brêlitude en midi (c'est trop moderne pour moi ce truc là;) )

M'ouais, m'fin, le protocole midi a quand m^m plus de 20 ans (presque 30). Pour info, le premier clavier à avoir intégré une interface midi fut le DX7 Yamaha en 1983. Ca commence à dater un peu quand m^m ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org