Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ClockWorks configuration?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
1 ClockWorks configuration?
Salut all,

J'aimerais savoir si quel port vous configurer ClockWorks pour qu'il fonctionne car j'ai tous le temps ce message"ClockWorks can't communicate with the device,Device may not be connected or powered on" ???

Thx
2
Mon interface n'est branché qu'avec le cable firewiere.
Comment avez vous configurer (IN / OUT) clockworks pour que ca marche si vous plééé?
3
C'est mal barré ! Premièrement la Midi express 128 n'a pas de FireWire !!! :oo: mais un port USB... Deuxièmement, le logiciel ClockWorks n'est pas destiné (et ne sert à rien) avec ladite interface !!! ClockWorks sert à router et merger les entrées/sorties MIDI et à sauvegarder des presets de configuration, ce qui n'est pas possible avec la Midi express 128... Ce soft sert juste aux possesseurs de Midi express XT et Midi TimePiece... Donc vas plutôt poster là-bas...

Vince

4

Citation : C'est mal barré ! Premièrement la Midi express 128 n'a pas de FireWire !!! mais un port USB... Deuxièmement, le logiciel ClockWorks n'est pas destiné (et ne sert à rien) avec ladite interface !!! ClockWorks sert à router et merger les entrées/sorties MIDI et à sauvegarder des presets de configuration, ce qui n'est pas possible avec la Midi express 128... Ce soft sert juste aux possesseurs de Midi express XT et Midi TimePiece... Donc vas plutôt poster là-bas...



Désolé j'ai confondu avec ma MOTU 828mkII.Mais bizarre un prof ma dit qu'il utilisais ce logiciel cet interface justement en plus c livré avec.
De toute facon j'ai aussi une MOTU MIDITimePiece AV et le probleme est identique alors si quelqu'un savais ca me ferais super plaisir
5
C livré avec car les drivers MOTU sont tous les mêmes pour leurs interfaces MIDI... C tout.

Vince