Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV USB
Photos
1/82
MOTU Midi Timepiece AV USB

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Problème sous Windows XP

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 287 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème sous Windows XP
Salut,

La MTP AV USB que je viens d'acheter d'occasion ne communique pas avec mon pc sous Windows XP. Elle est bien reconnue comme un nouveau périphérique USB à la connection, et ses ports Midi ont été déclarés à Windows grâce aux derniers pilotes téléchargés sur motu.com, mais rien ne passe, ni synchro, ni signaux midi.

La MTP est même reconnue au démarrage de ClockWorks, mais encore une fois, aucune donnée n'est échangée...

J'ai essayé avec un autre cable usb, avec un autre port usb, rien n'y fait :??:

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Qui peut m'aider ? Est-ce une panne ?

Merci et à bientôt.

Jihem
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello

moi idem, mais c'est d'autres soucis, notamment une mise en veille impossible du PC sous XP sp1, et un message du style "le driver de l'appareil MOTU midi empêche la mise en veille, veuillez mettre le driver à jour"...le truc, c'est que sur le site MOTU us, il n'y a pas d'autre driver que celui que j'ai installé, alors il y a une autre manière de le mettre à jour, c'est de balancer la machine par la fenêtre lol
12
Hello

Avez vous trouvé la solution pour faire fonctionner la MTP sous windows ?

y
13
Salut je te conseil la meme chose que Raef, colle ton PC pour le net et achette un Mac pour faire de la zic, surtout qu avec OS 10.4 plus de probleme de communication. :clin:

Citation : (on trouve des drivers aux US ou en angleterre qui ne son pas fourni par des importateurs ou fabriquants en france).

normal UMD sont des gros charlots toujours à la rue, ils sont juste bon à encaisser mais apres pour le reste moyen moyen.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
14
Bonjour,

Juste un mot. Personnellement, j'ai acheté mon interface chez Thomann, il y a deux ans maintenant. ça n'a jamais marché sous windows 98 mais par contre, ça a marché tout de suite sous windows xp (pc : fujitsu siemens scenic, windows xp pro, pentium 4, 512 mo de ram, usb) avec cubase sl3. Comme quoi, ça peut fonctionner normalement. Le gros problème avec mac, c'est quand même le prix de machines. C'est vrai également que, bien souvent, les pros utilisent le mac en mao et en video numérique.

Cordialement.

Jean-François.
15
Ce genre de problème ya pas photos:

- Mise a jour de l'os jusqu'a la plus récente
- Maj des drivers

Si ca marche pas -> contact constructeur ca ira plus vite
METAL UP YOUR ASS
16

Citation : Si ca marche pas -> contact constructeur ca ira plus vite

Alors la franchement c est pas gagner.....

si ta un moment jette un oeil la dessu:
mon coup de gueule
17
Bon bah menace les de les tuer... ou alors met toi a la prog de drivers...
METAL UP YOUR ASS
18
Lol ElNiko bonne idée :mdr:
19
alors cette boiboite midi, elle fonctionne avec xp ou pas??

cordialement, Dv.
20
Non seulement elle fonctionnement, mais en plus parfaitement !!!!!!!!!!!

Ps : Suis sur XP PRO SP3