Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV USB
Photos
1/82
MOTU Midi Timepiece AV USB

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet standalone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 standalone


bonjour, simple question,

j'ai une MPC 1000 pour sequencer et je voudrai redistribuer ma sortie midi de la MPC vers 5 expandeurs. (chaque expandeur est sur un canal différent).

Est ce que cette interface peut se controller manuellement, en standalone, cad sans passer par un ordinateur?

merci par avance

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:36:48 ]

2

Salut,

 

Oui mais c'est une petit affichage digit et les fonctions de filtrage/mappage sont assez poussées, donc ça ne doit pas être convivial de tout faire sur la machine directement.

A ce titre, le plus simple pour toi, serait d'éditer les configurations que tu souhaites et de les stocker dans la mémoire, depuis l'éditeur logiciel.

Elles pourront être rappelées par la suite depuis la machine directement, "à chaud" et sans besoin d'aucune connexion avec l'ordi.

 

A+

Blup!
3
Super
Exactement ce que je souhaite
4
Salut,
Extrait du manuel (p.115):

A FEW THINGS THE LCD CAN’T DO...
There are a handful of things that cannot be programmed from the front panel. You cannot:
- Program a knob to send system exclusive data (You can program it to send controller data,however.)
- Create or edit modifiers
- MIDI cannon
These tasks can be accomplished with MTP AV
Console

En substance, on ne peut en stand-alone:
- assigner une commande sysex à un bouton
- éditer des "modifiers"
- éditer un canon Midi (envoi de plusieurs messages midi, paramétrés dans un "modifier", en une fois)

Musicalement