Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Opcode Studio 64X
Photos
1/13
Opcode Studio 64X

Sujet Drivers pour Win XP

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers pour Win XP
Salut,

Es-que quelqu'un connaît les drivers qui fonctionnerait sous Win2000/XP :?:

J'en ai trouvé des beta mais je n'arrive pas à les installer sous XP pb avec le
port COM.

Merci @+


EAR
Afficher le sujet de la discussion
21
Il faut un câble RS 232 croisé !
(et je n'en ai pas... je ne peux donc pas faire le test pour l'instant :((( ...)
22
Salut à tous,

J'ai installé le driver pour mon 64X... et ça MARCHE !!! :P: Yeahhhhhhhhhh ! :mdr:
Purée, quand je pense que je voulais m'acheter une autre MIDI patchBay et que pour ça j'ai harcelé mon parton jusqu'à ce qu'il me lâche une prime de 500 Euros :oops:

Reste à voir si je peux faire marcher l'interface servant à personnaliser la patchbay

Encore merci pour le tuyau !!!
23
Cher PC68 peux-tu nous confirmer que ta Studio 64x fonctionne correctement sous XP.
J'ai installé les drivers... et après vérif, j'ai le câble qui va bien (un câble standard en fait, genre rallonge d'écran)... mais ça ne fonctionne point.
:(((
Au secours !!!
:|
24
Salut Xmic !

Oui, je te confirme bie que ça marche !
J'ai un P4 2,8 GH en FSB800 sur ASUS P4P800 (important pour rester sous chipset Intel !) avec 512 RAM + 2x Raptor 36Goen RAID + Maxtor 120Go + 40 Go en stockage etc...
J'ai branché le 64X via cable série (classique). Ensuite viennent 1 K2500 + 1 MOTIF6 (que je fait varier soit en USB soit en MIDI) + 1 P2500 piloté soit par le K2500, soit par le MOTIF suivant instrument (clavier lourd ou non, large tessiture, etc)
J'ai aucun soucis de datas, tout se passe comme avant...

Je suppose que t'es déjà allé voir sous XP si le driver est bien reconnu ?

PS : Salut Rod, ça marche chez toi ?
25
Merci pour ta réponse...
---
vi, je suis sous XP et rien à faire...
la Studio 64x apparaît dans le gestionnaire de périphs' et dans mes applications mais niet, que dalle, aucun échange avec l'ordi... je ne vois pas ce qui pourrait déconner...
(P4 3.2 - Asus P4 C800E Deluxe - 1024 de RAM)
---
a+
26
Ben ouais, tout a l'air OK...
J'vais faire une série de tests et te répondrai mardi tard ou mercredi
A+
PS : Y'en a d'autres chez qui ça marche/marche pas ???
27
J'ai essayé sur mon second PeuCeu (Fujitsu - Athlon 1.7 -) et même chose... les drivers semblent bien installés, la machine reconnait l'interface mais aucune communication entre l'interface et l'ordi... faut que j'essaie avec un autre câble (j'en ai deux, mais peut-être ne sont-ils pas "corrects")...
---
Demain (mardi) je vais chez un ami faire un nouveau test... si ça ne fonctionne pas je vais être obligé de me fendre d'une nouvelle interface (absolument besoin que ça fonctionne avant la semaine prochaine)...
:???:
28
J'ai baissé les bras... vraiment ras les couettes... me suis acheté une autre interface, et ça a marché du 1er coup !!!...
:|
29

Citation : Il faut un câble RS 232 croisé !


:non:
C'est une erreur !... c'est un câble droit... apparemment...
30
J'ai encore fait des tests hier soir, et chez moi, ça marche bien !

J'ai une CM P4P800 Deluxe, sur laquelle il y a 2 ports série. J'ai mis OUT le second dans le BIOS, mais le n°1 est bien ACTIF ---> OK ?
J'ai relié avec un cable RS232 (série) des plus classique (j'vois vraiment pas ce ke le type croisé vient faire la dedans...)
Ensuite j'ai fais l'instal du Studio

Est-ce que tas regardé dans Démarrer/Panneau de config/Ajouter_Supprimer des programmes ---> retrouves-tu Studio-X driver for Windows 2000/XP ?
Si c'est le cas, c'est que le programme est bien chargé
Alors, éteins et redémarre l'Opcode (bouton marche/arrêt) ---> les diodes clignottent au démarrage
Lance l'application -->moi j'ai SONAR 3 ---> les ports MIDI de l'Opcode sont bien proposé (est-ce le cas chez toi ?)

J'vois vraiment pas pourkoi ça fonctionerait pas chze toi...