1 A-880 étant trop juste, j'ai l'idée d'en ajouter un second afin de pouvoir utiliser Cubase, sauvegarder les patchs en sysex, utiliser les synthés en clavier maitre,..., sans rien toucher aux câbles une fois la config effectuée.
Quel est votre avis, est-ce une bonne solution ou faut-il plutôt passer par des Kenton Thru et Merge (solution plus chère) ?
Si la solution d'utiliser 2 A-880 en parallèle + UA-1000 convient, comment câbler le tout et comment les programmer ???
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 12:38:34 ]
Tu cables des A880 comme si c'étaient des expanders.
Le a880 (1) sort par le midi out et rentre dans le A880(2) en midi in.
Et vice Versa...
Je peux te faire une demo par skype si nécessaire... c'est plus simple
Tu branches les Outs de tes machines sur les Ins du A-880 et les Outs du A-880 sur les Ins de tes machines. Après, en mode Patch, avec les boutons en façade du A-880 tu changes en temps réel les connexions des machines entre elles : le clavier A controle les expanders X et Y pendant que le clavier B contrôle la machine Z, etc...
Très puissant.
Et, effectivement, dans le cas de plusieurs A-880, tu branches par exemple le port 8 du premier sur le port 1 du second en handshake (connexion bi-directionnelle : le out de l'un sur le in de l'autre et inversement). Comme ça, tout est accessible depuis partout.
[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:20:32 ]
lvmusique
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 07/06/2020 à 15:05:46
Pour compléter exemple de schéma de configuration avec de nombreux synthés.
je passe par les entrées sorties 1 / 2 pour relier les A880 entre eux et configurer les patchs.
Dans l'exemple 2 entrées sorties vers la DAW (EMU). mode présenté : écoute claviers séparés, séquenceurs. Enregistrement par clavier maître Forte (Kurtzweil) indépendamment sur l'un des 2 ports midi EMU.
Je confirme on ne peut merger que 2 entrées.