Hello, petit soucis d'USB sur la Flow, le PC ne reconnait plus la console, malgré le changement de cable USB et la présence des pilotes, rien sur le gestionnaire de périf, rien dans les logiciels son.
Voir si des mises à jour sont disponibles pour la console et les drivers, sinon résinstallation des drivers. Vérifier si le connecteur USB côté console bouge beaucoup.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 20/09/2024 à 14:25:05
Hello, re installation des drivers, rien n'y fait, Simply Put ne reconnait pas la console, rien sur le "device manager", changement des cables USB, le connecteur coté console a l'air bon.
[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 14:26:36 ]
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 20/09/2024 à 17:01:02
Là comme ça, je ne vois pas. A part essayer sur un autre ordinateur pour être sûr.
Bien vérifié que celle-ci est alimentée via l'entrée DC IN pour avoir une alimentation stable.
Si c'est encore garanti, ne pas hésiter à en parler au vendeur.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 19:50:14 ]
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 22/09/2024 à 15:13:43
J'ai tout essayer, PC fixe, portable, changement de USB, mise à jour des pilotes, reset de la Flow, rien pas de liaison USB entre la console et le PC, ni pour le son ni pour le Simply Put...
Le port de la console doit être HS, mais sinon, elle marche, j'ai juste rajouter une carte son externe...
Elle est autonome, mais l'utilisation via une tablette donne accès à plein de fonctions supplémentaires et pas forcément accessoires, comme l'égalisation par exemple.